Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mer 22 Avr - 18:56
Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile
➭ Informations
○ Titre Original : Aishite Night ○ Année de Publication : 1983 ○ Auteur : Kaoru TADA ○ Studio : TOEI Animation ○ Genre : Romance, Musique ○ Durée : 42 EPS 25 mins ○ Éditeur : Wild Side Video / Black Box
Lucile, une jeune fille douce et attentionnée, est secrètement amoureuse de Tristan. Sa vie bascule le jour où elle rencontre l’adorable Benjamin, élevé par son grand frère Mathias qui tombe sous le charme de Lucile. Elle découvre que Tristan et Mathias sont meilleurs amis et font partie du même groupe de rock, les Bee Hives. C’est alors le début d’une longue hésitation : avec lequel des deux Lucile connaîtra-t-elle l’amour ?
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
Je suis entrain de regarder cette animé en ce moment, j'adore c'est trop sympa. J'aurai voulu pouvoir lire le manga qui a la même trame à peu près mais avec des dialogues beaucoup plus riches et moins cucul, mais il n'existe pas en français alors que les italiens eux ont eu une traduction, c'est po juste.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 28 Avr - 20:03
Je trouve ce manga magnifique. Je l'ai revu il n'y a pas très longtemps et j'en avais les larmes aux yeux. Les personnages sont si attachants et l'histoire est très sentimentale. De plus j'adore les chansons des Bee Hive. Je trouve seulement dommage qu'il n'y a pas de suite . J'aurais bien vu l'histoire continuer au retour de la tournée en Amérique de Mathias.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 28 Avr - 20:06
Je peux le revoir actuellement car j'ai réussi à trouver tous les épisodes sur internet, heureusement parce que je crois qu'il n'existe pas en DVD
Fanou Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Vichy Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 7 Juil - 0:37
Oh il était super celui ci!! Même ma mère était fan
Fofo MPLA
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 7 Juil - 8:25
moi j'aimerai pouvoir lire le manga il parait qu'il est super différent problème il n'existe qu'en japonais et italien ! ! !
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 11 Aoû - 16:34
Moonlight Princess
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 11 Aoû - 16:41
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Sam 21 Jan - 11:44, édité 2 fois
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 11 Aoû - 16:43
j'adore ce DA princesse, j'ai des clips comme ça sur mon ordi.
par contre utilise editer pour ne pas double poster.
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 11 Aoû - 17:38
ah les chansons des beehives
Dernière édition par sailorvaness le Mar 11 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 11 Aoû - 17:49
Vaness, tu t'es trompée sur la première chanson. C'est une chanson que chante Frédéric dans Cynthia. Il faut créer une rubrique Cynthia pour la mettre. Je la trouve magnifique et justement il en chante une autre qui es aussi jolie. Celle des Bee Hive c'est "lorsque tu reviendras".
Moonlight Princess
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 11 Aoû - 17:55
oui j'ai corrigé ! lol
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 11 Aoû - 18:10
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Sam 15 Aoû - 19:24
j'adore toutes les chansons Lucile et Mathias vont bien ensemble
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Sam 22 Aoû - 13:17
j'aimerais vraiment lire le mangas qui est super différents mais pff l'italien no comprendo !
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
J'adorais Lucille. Ce dessin animé a marqué particulierement mon enfance avec sailor moon biensur. J'adorais le regardé. Et je l'aime toujours autant. Je pense que ca ne doit pas etre très facile de faire un manga uniquement basé sur l'amour;
dans le manga papier, il parait que lucille a un ami que duronchon adore, et qu'elle sort avec mahtias presque dès le premier volume, et le langage est moins cucul !
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
pourtant dans ce que j'ai lu, il a des cheveux et il est aussi musicien, du genre que celui que lucille choisi pour genre mathias jaloux quand elle doit le quitter.
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Ven 11 Fév - 18:09
J'adore écouter les chansons desBee Hives. J'adore la voix de Mathias.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Sam 12 Fév - 8:25
moi aussi j'adore me les écouter et écouter le générique japonais aussi
Pour le manga c'est quand même super différent par rapport au DA, ça m'a bien plu de pouvoir le lire enfin
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Sam 25 Juil - 23:50
Usagi et Manou vous vous souvenez l'imitation des Bee Hive et surtout de Mathias quand on chantait avec le balai et qu'on faisait la guitare ?
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Mar 28 Juil - 14:52
I LOVE YOU ses paroles.....
xsaga2001 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : 95 Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV... Date d'inscription : 31/08/2015
L'anime m'avais marquer dans ma jeunesse quand le manga papier est sortie (ou rééditer?) en france j'étais très contente mais je crois que je preferes l'anime.
le manga est sorti, il n'existait pas en france, tout comme cynthia qui a été édité également, et vas-y julie
Snon pour moi c'est un grabd classique, j'adore ce dessin animé, mais pour moi le manga est plus réussi parce qu'on va au mariage tandis que le Da fini un peu sans fin
Néphrite Sailor Mars
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile Dim 28 Aoû - 2:07
Ce gosse, ce foutu gosse qui deviendra grand, un stalker ! A mort !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile
Lucile, amour et rock'n'roll / Embrasse-moi Lucile