FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment lier nos destins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Comment lier nos destins Empty
MessageSujet: Comment lier nos destins   Comment lier nos destins Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:28


Comment lier nos destins

Comment lier nos destins Comment_lier_nos_destins_-_Tome_01_-_Hana

➭ Informations

○  Titre Original : Musunda Koi no Tsutaekata
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : Akira YOSHIO
○  Dessinateur : Akira YOSHIO
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Kaoru et Hara pensent avoir fait face à toutes les épreuves et sont désormais heureux ensemble. Leur quotidien tranquille est rythmé par l'amour, l'amitié, et l'affection qu'ils portent aux enfants de Kakeru, le frère de Kaoru. Mais certaines questions subsistent, et ils ne sont pas les seuls à vouloir contrôler leur destinée...

➭ Avis

Voici la suite de Comment réaliser nos destins, toujours avec Hara et Kaoru, et j'avoue que j'ai hâte que le 2eme tome sorte (oui puisque cette fois ci on a droit a 2 tomes ^^), j'avoue que j'espère vraiment que Kaoru aura son fil lui aussi, même si on vois bien que 2 personnes au fil coupée peuvent très bien être ensemble et heureux ^^

Hâte de la suite ^^



Comment lier nos destins Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lier nos destins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: