Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Comment défier le Destin Sam 26 Juin - 14:44 | |
| Comment défier le Destin ➭ Informations ○ Titre Original : Kanawanu Koi no Musubikata ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : Akira YOSHIO ○ Dessinateur : Akira YOSHIO ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Boy's Love - IDP
➺ Fiche du Manga : Le Fil du Destin ➭ Résumé Kamisawa Kaoru peut voir et couper les fils du destin qui lient chaque être humain à ses relations, qu’elles soient haineuses ou pleines d’amour. C’est en vendant ce type de service qu’il rencontre Hara, beau, gentil et très doué au lit… Mais Kaoru a un problème : à son petit doigt ne pend aucun fil rouge associé à l’amour, et il sait bien que Hara, comme tous les autres, va finir par trouver son âme sœur loin de lui. Hara le convaincra-t-il de braver le destin à ses côtés ? ➭ Avis Un spin-off bien sympathique, j'ai bien aimée, j'ai juste été un "déçue" de la fin, je pense qu'a la lecture du titre ont s’attend tous a la même chose a la fin (je veux pas spoiler XD) mais finalement non, dommage sur ce point la. Sinon je le conseille si vous avez aimés Le Fil du Destin vus aimerez celui ci ^^ | |
|