FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment réaliser nos destins

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Comment réaliser nos destins Empty
MessageSujet: Comment réaliser nos destins   Comment réaliser nos destins Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:24


Comment réaliser nos destins

Comment réaliser nos destins Comment_r_aliser_nos_destins_-_Hana

➭ Informations

○  Titre Original : Tsunaida Koi no Kanaekata
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : Akira YOSHIO
○  Dessinateur : Akira YOSHIO
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Kaoru et Hara filent le parfait amour depuis un mois maintenant et filent le parfait amour depuis un mois maintenant. Ils ont emménagé ensemble, et tout se passe pour le mieux. Un peu trop, aux yeux de Kaoru, qui n'est pas habitué aux démonstrations d'affection. Beaucoup trop, toujours à ses yeux : un tel bonheur ne saurait durer, et le fil du destin, au petit doigt de Hara, menace toujours de se connecter à quelqu'un d'autre...

➭ Avis

Nous revoila avec Kaoru et Hara, bon j'avoue que j'avais un peu oublier les persos mais quand je me suis replonger dedans ça m'est revenue ^^

J'aime beaucoup ce petit couple qui n'est pas lié par le fil rouge du destin, mais qui sont tout de même fou amoureux et qui nous font voir qu'on peux changer le destin qui est tout tracé, j'ai d'ailleurs beaucoup aimée la réflexion de Kaoru sur le fait de ne pas vouloir couper le fil mais Hara est têtu (et fou amoureux) donc tant mieux pour lui ^^

Un bon oneshot qui au final n'en est pas un étant donner les suites sous différents titres, bien que très similaire les uns des autres ^^



Comment réaliser nos destins Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser nos destins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: