Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Aoû - 7:51
oui c'est super princesse, elle est douce cette chanson
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Jeu 11 Mar - 20:33
Ahhhhhhhhhhhhhh KEROKKO DEMETAN !
C,est génial que nous au Québec nous avons eut la version originale des thêmes opening/ending de (Démétane la petite grenouille) c'est en 1998 qu'aun ami français m'a fait entendre le générique français.... ehhh aucun lien avec l'original qui est ma top chanson fétiche depuis que j,ai 4 ans, que je l'ai apprise..
Et Mitsuko Horie chante tellement bien!
Il y a Hutchi le petit prince orphelin qui a gardé les génériques japonais que j'adore aussi.
En fait la vf de ces séries a été fait en France dans les années fin 70 et je connais des gens qui se souviennent de Hutchi avec son générique japonais en France. Le problème est qu'en France Hutchi a été redoublé dans les années 80 pour devenir Miki et que Tatsunoko a fait le remake d'Hutchi aussi et le titre devient hacou...
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 12 Mar - 7:28
j'adooore les génériques jap ! je suis fana de celui des robinsons et de pollyanna première partie
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 22 Mai - 14:24
Moi , j 'aime beaucoup Prinzessin Sara en version french & jap §!
Ainsi que Lucile amour & rock & roll ^^§!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 19:09
Haaaaaaaa j'adore lucile.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 19:44
Moi aussi mais surtout les chansons chantaient par le Bee Hive.
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 19:56
moi aussi les bee hives, j'adore leur chanson et pour une fois comme creamy les musique sont les même en jap et french
pour les amoureux de lucile j'adore le générique
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 20:59
Haaaaaaaaa les bee hives. Trop belle leur chanson.
I love you ses paroles I love you sont des mots qui volent.
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 21:03
Manou tu te souviens quand on la chantait avec le manche à balai pour micro et la guitare imaginaire...
Moonlight Princess
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 21:19
Mdr, me souviens de la guitare imaginaire, mais pas du micro balai.
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 21:21
Oh mais si Manou, on prenait le manche du balai pour micro et on se penchait en chantant. Alalala !!!
Moonlight Princess
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 21:28
Haa oui peut etre, mais c'est vague. Désolé
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 21:31
LOL. Pas grave !
On avait même prit des photos chez toi dans ton salon.
C'est même après ça qu'on a écrit notre super chanson avec Usagi : Marc Bourdu Van et Ikki...
Moonlight Princess
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 21:33
C'est pas vrai.... Tu les as ses photos, faudras me les envoyer.
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 24 Mai - 21:35
Oui je dois les avoir chez mes parents, je chercherais et je t'enverrais tous ça.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 25 Mai - 16:31
Oh merci princesse. ^^
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 25 Mai - 18:15
c'est vrai je me souviens de ces photos on était toutes les 3 en robe, même toi Manou, et toutes ces chansons qu'on a crées, on est trop forte
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Jeu 15 Juil - 19:56
Et un point de réputation pour Usagi , vous m 'avez bien faite rigolée avec votre micro balet , et les chansons que vous avez créées toutes les trois , bravo , la prochaine ce sera Princess Serenity qui l 'aura ^^ et Manou quand elle reviendra en pleine forme ^^, y 'en a tellement des musiques des BEE HIVE que c 'est pas évident de choisir , j 'ai une préférence pour celle là ^^ §!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/