Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 16 Juin - 22:35
C'est Dan dan kokoro hikareteku. C'est le générique d'ouverture de Dragon Ball GT. Je trouve cette chanson très douce et magnifique.
Moonlight Princess
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 16 Juin - 23:05
Moi j'aime beaucou les chansons dans érika .Sinon, j'aime beaucoup celles de sakura.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Lun 13 Juil - 9:05
sakura ils sont top les génériques, no nagging anymore, j'ai été une adepte de suite.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 8 Aoû - 20:45
J'aime bien aussi la chanson de Théo ou la batte de la victoire et Une vie nouvelle. Je les trouve très douce tout comme celle de Tommy et Magali. J'aime bien la phrase finale de chacune, ça fait une belle morale.
Moonlight Princess
Néphrite Sailor Mars
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 8 Aoû - 20:52
La chanson de Cobra et celui des mystérieuses cités d'or.
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 8 Aoû - 20:59
Celle de Joe 2, j'en ai des frissons quand je l'entend, elle est magnifique et celle de Jayce et les conquérants de la lumière.
Moonlight Princess
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 8 Aoû - 21:14
Oui j'aime aussi les meme que toi serenity. J'ai bien (hors animation japonnaise) celle de code lyoko. je trouve la voix de celui qui chante trop trop belle. elle me donne des frissons.
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 8 Aoû - 22:29
pour moi aucuns génériques n'égalera moonlight desentsu
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 9 Aoû - 0:44
Pareil c'est vraiment trop beau.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 9 Aoû - 18:57
ha ben voui, mais le je compte sans sailor>. sinon.
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 11 Aoû - 10:42
Oui moi aussi le sujet m'évoquait des musiques autres que celles de sailor moon ^^ Moi j'adore la musique du générique de marmalade boy, et aussi la chanson que l'on entend généralement à la fin des épisodes, juste avant le générique de fin.
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 11 Aoû - 15:48
Moi j'ai toujours bien aimer le générique de Médicoptère 117. J'adorais cette série Allemande je crois.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 11 Aoû - 15:56
Moi j'adore les generiques dans Tsubasa Reservoir chronicle et egalement les chansons. J'aime aussi les musique de Card Captor Sakura et de Vampire Knight.
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 11 Aoû - 15:57
sakura les génériques et chansons sont supers je suis d'accord!
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 11 Aoû - 17:20
D'accord pour Sakura aussi. J'aime bien les chansons originales d'une vie nouvelle (hi atari ryoko) mais je n'arrive pas à les trouver.
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Mar 11 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Mar 11 Aoû - 17:22
c'est l'histoire de la petite karine avec son koala c'est ça !
edit : je me corrige seule ça c'est karine et le nouveau monde ! je vois ce que tu veux dire !
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 16 Aoû - 18:58
Pour ma part je sais pas quoi répondre Il y en a tellement que j'aime, surtout en original Y a trop de choix
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Jeu 20 Aoû - 23:13
C'est vrai qu'il y en a énormement en original qui sont superbe. Princesse moi je crois que j'en ai deux d'une vie nouvelle. Je les ai trouvé très difficilement et le temps a été très dur a télécharger. Mais si tu veux je les ai.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Dim 11 Déc - 23:35, édité 2 fois
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Ven 21 Aoû - 0:06
Moi aussi Manou j'ai en 2 (dont lonelyness) mais je chercher à avoir un album enfin s'il en existe un.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Sam 22 Aoû - 12:39
on m'a filé y'a pas longtemps la chanson de vanessa et la magie des rêves en jap c'est cool !
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 23 Aoû - 20:01
Wouha, génial. alors elle est bien?
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 23 Aoû - 20:07
elle est super belle et je viens de récupérer la même en chanté français ! super douce. je te la filerais sur msn si tu veux.
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 23 Aoû - 20:34
Moonlight Princess
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 23 Aoû - 20:35
c'est ça mais je voulais dire en mp3
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée ? Dim 23 Aoû - 20:45