FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mariage Heureux Inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Mariage Heureux Inattendu Empty
MessageSujet: Mariage Heureux Inattendu   Mariage Heureux Inattendu Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:21


Mariage Heureux Inattendu

Mariage Heureux Inattendu Mariage_Heureux_Inattendu_hana

➭ Informations

○  Titre Original : Sôteigai no Sweet Marriage
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : Rico SAKURA
○  Dessinateur : Rico SAKURA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Ritsu Yûki, salaryman beau et sérieux, reçoit une demande en mariage de son collègue et rival Haruma Honjô. Ritsu d'un côté, dont l'encourage a toujours insisté pour qu'il trouve quelqu'un, et Haruma de l'autre, victime de sa popularité... Il n'y aurait que des avantages s'ils se mariaient.

Ritsu finit par accepter cette audacieuse proposition, mais son quotidien si agréable avec Haruma qui prend tant soin de lui va l'entraîner dans une relation inattendue...?!

➭ Avis

J'ai beaucoup aimée ce oneshot qui a l'originalité du scénario de commencer entre autre par la finalité d'une relation (a savoir le mariage ici) et commencer la réelle relation à la fin de l'histoire.

Ok je sais pas si ce qui j'ai dit est très clair XD

En tout cas très bonne lecture ^^



Mariage Heureux Inattendu Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Heureux Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat
» Et ils vécurent heureux [Corée]
» Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement -
» Mariage, not dating
» Avant notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: