FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Empty
MessageSujet: Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat   Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:38


Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat

Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat A2nc

➭ Informations

○  Titre Original : Dareka Kono Joukyou wo Setsumei Shite Kudasai!
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Tsurezurebana
○  Dessinateur : Kinosaki Kazura
○  Genre : Comédie,  Romance, Tranche de Vie
○  Nombre de tome : 6+
○  Éditeur : Piccoma, Pocket Comics

➭ Résumé

Fille d'une famille noble ruinée, Viola est très surprise lorsque le séduisant Duc de Physalis lui propose un marché : il paiera toutes les dettes de sa famille si elle accepte de devenir sa fausse épouse. Une façade pour cacher la femme qu'il aime vraiment mais ne peut épouser. Sauver sa famille, et mener une vie confortable sans aucune obligation sociale ni maritale ? Inattendu certes, mais loin de lui déplaire...

➭ Avis

Un petit shojo bien sympathique, dont j'apprécie la lecture ^^
Le Duc de Physalis se rend vite compte que sa "maitresse" ne lui convient plus, et se rapproche de sa femme qui est trop choupi et qui a fait revivre sa demeure ^^
J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir leur rapprochement, surtout pour Viola qui n'avait signée qu'un contrat de façade !



Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: