Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement - Dim 19 Sep - 15:40 | |
| Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement - ➭ Informations ○ Titre Original : Ojisama to Neko ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : Umi SAKURAI ○ Dessinateur : Umi SAKURAI ○ Genre : Tranche-de-vie, Animaux ○ Nombre de tome : 1+ ○ Éditeur : Soleil ➭ Résumé Fuyuki Kanda est seul et triste. Un jour, il décide d'entrer dans une animalerie où il remarque Fukumaru, un chat pas très beau, gros et plus très jeune. Ce dernier semble triste et désespéré car personne ne veut de lui. Pourtant, de manière inattendue, l'homme va l'adopter ! Ainsi commence l'histoire d'un quotidien plein de tendresse, entre un homme et un chat en mal d'amour. ➭ Avis Une série que j'avais pas du tout prévue de prendre, mais j'ai lu l'extrait ... et j'ai totalement craquée *0* c'est tellement choupi j'ai adorée !!
De plus le grand format est très agréable (même taille que la perfect de Dragon Ball pour vous faire une idée). | |
|