| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 21 Sep - 14:40 | |
| Je propose le dimanche 27 septembre! | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 21 Sep - 15:33 | |
| Délosé mais je peux pas le dimanche soir car le lendemain,il y a école! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 21 Sep - 18:13 | |
| En après midi usagi tsukino ce serait possible? Car les modératrices et moi meme sommes d'accord pour dire que le dimanche après midi ce ne serait pas mal du tout. Qu'en dites vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 21 Sep - 18:16 | |
| L'après-midi,je suis libre Manou,je serais d'accord pour faire le rendez-vous en aprèm! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 21 Sep - 18:23 | |
| D'accord. Alors j'attends l'accord des autres, et j'envoi l'info par mail.^^ Donc je récapitule. Nouveau rendez vous de la chat box : Le dimanche 27 septembre à 14h30 - 15h | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 21 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 21 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 22 Sep - 19:53 | |
| vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 24 Sep - 20:27 | |
| Je serais là également. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 25 Sep - 0:36 | |
| Chouette on sera nombreuses ^^ J'ai hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 29 Sep - 23:01 | |
| Bonjour a tous, je voudrais lever le voile sur mon absence de dimanche. Et tout d'abord je souhaiterais m'excuser pour avoir causé du soucis a certains(es) d'entre vous. En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment je ne suis pas en très grande forme. Dimanche, ma famille a cru bon de me faire une surprise dès mon reveil le matin, de m'amener faire un tour afin de que je change un peu d'air. Nous ne pensions pas que ca se poursuivrait dans l'après midi. J'ai évidement pensé a vous, seulement la bas mon portable ne captait pas, donc je n'ai pu joindre personne (usagi, princesse ou même yvane). Donc je vous fais mes plus plates excuses. :tombe: :saint.: | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 30 Sep - 0:58 | |
| Comme je te l'avais dit c'étais compréhensible et puis un beau dimanche ensoleilé on a envie de le passé dehors Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 30 Sep - 15:26 | |
| C'est dommage que tu ne sois pas venue! Mais c'est vrai qu'il faisait beau, on ne peut que te pardonner. J'espère que ta promenade t'aura aidée à te sentir mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 30 Sep - 18:29 | |
| Ah je suis rassurée. Je me doutais que tu n'étais pas chez toi dimanche Manou. Comme Hotaru, j'espère que ça t'as fait du bien de t'aérer un peu.
Moi je suis venue plus tard que prévue à 17h00. J'ai également profité de cette belle journée pour me balader. Du coup j'ai raté beaucoup de personnes et j'étais contrariée. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 30 Sep - 18:55 | |
| je suis contente que ça aille Manou. Tu nous a manqué. Je suis également tard au forum vers 17h30. C'était très sympa car ça c'est étalé sur toute l'apès midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 3 Oct - 15:40 | |
| Manou,tu peux enlever le message défilant car le rendez-vous est passé | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 17:06 | |
| On le fixe à quelle date le rendez-vous spécial Halloween ? Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 18:02 | |
| Au 30 octobre bien sur. lol
Donc rendez vous de la chat box spécial Halloween, le 30 octobre, à partir de 20h. Comme expliqué sur le mail, la soirée portera sur cette fête. Donc discussion uniquement sur ca.
Envoyez moi un mp pour me dire si vous venez. >Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 19:35 | |
| Malheureusement je crois que je ne serais pas là le soir d'Halloween. Je vous tiens au courant. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 19:43 | |
| c'est la veille princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 19:49 | |
| Oui je sais mais je ne serais pas là du WE normalement. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 19:50 | |
| dommage, mais merci de nous avoir prévenu princesse. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 25 Nov - 20:50 | |
| Que pensez vous d'un rendez vous chat box en fin de semaine. J'ai oublié de vous en parler avant pardonnez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|