| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 15 Juil - 13:43 | |
| 6 si j'ai bien compté. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 15 Juil - 13:46 | |
| je sui sur que tu a bien comptée Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 15 Juil - 19:12 | |
| j'ai pas écrit dans le post mais je suis là aussi | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 15 Juil - 21:16 | |
| super ont sera moin que l'a dernière fois mais ont s'amuseras quand mme surtout si il y à queen je ne m'amuse pas quand elle n'ai pas à la chat qui avait lancée le sujet sur les glaces,et et bonbon et chocolat ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 15 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 15 Juil - 21:39 | |
| heu queen ne suit pas son régimme Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 15 Juil - 22:09 | |
| moi je ne suis pas au régimme ihih Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 16 Juil - 0:39 | |
| Vous me donnez faim, moi Dimanche, grande gourmande, le régime impossible, je vais me régaler Oh mince :embarassé: vient encore la question cadeau qu'on risque de me poser, c'est qu'est ce que je veux, je crois que c'est le truc le plus drole dans l'histoire :embarassé: Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 16 Juil - 8:58 | |
| Attention au hors sujet !!! Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 16 Juil - 13:14 | |
| Pardon pardon je le fairais plus :saint.: :admire: Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 16 Juil - 18:45 | |
| Ha ha ha !! Bon , moi je viendrai mais en retard , c 'est le dernier wk où je vois mon fils , alors je vais en profité un maximum , il s 'en va avec sa tante à St Dizier en vacances pour tout le mois d 'août , il est la jusqu 'au 25 juillet , alors je serai plus souvent avec lui ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 16 Juil - 20:10 | |
| Moi je ne sais pas si je serais la. C'est après demain, mais bon en deux jours il peut s'en passer des choses.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 16 Juil - 20:45 | |
| oui t'a raison d'en profiter et c'est bien vers ces heures là Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 16 Juil - 22:46 | |
| Oui oui Queen c'est a 18h. Mais tu sais, je ne sais pas moi meme ce que je fais d'une heure a l'autre, alors prévoir deux jours a l'avance... | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 17 Juil - 7:59 | |
| tu seras notre surprise... ou pas ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 17 Juil - 17:01 | |
| oui manou fais nous la surprise ou pas !!! Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 17 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 17 Juil - 22:08 | |
| heu queeny punny les admis maintenant on auras tout vu Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Juil - 8:11 | |
| ouais alors c'est quoi ce membre ! :attaque: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Juil - 12:58 | |
| elle puny les admins alor que c'est elle qui arrivera en retard apres la bataille ton fils fait une bataille Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 18 Juil - 13:33 | |
| oh queen t'es passé rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|