| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanou Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Vichy Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 26 Juin - 16:27 | |
| Salut, je trouve que ce rdv est une super idée surtout pour moi qui suit toute nouvelle. Cependant, je passe mes examens lundi, mardi et mercredi donc je dois travailler sans relâche. je ne serai donc pas disponible le 27 mais j'attends avec impatience une nouvelle date de rdv!! Pourquoi pas le premier week end le juillet? Une fois les exams terminés je compte bien prendre des vacances et geeker jusqu'à pas d'heure!! : geek: Voilà, amusez vous bien et faites pas trop de potins ok! Biz. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 26 Juin - 20:51 | |
| Pas de soucis fanou. De toute facon, il y en aura de temps en temps si ca ce passe bien. Comme ca si il y a de nouveaux membre, ce sera bien pour vraiment faire connaissance. Merci pour me l'avoir dis. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 27 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 27 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 27 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Second Rendez vous de la chat box Lun 29 Juin - 13:51 | |
| Merci a vous toutes est tous pour votre présence. Je suis contente car on était tout de meme 5 a se connecter pour un premier rendez vous.
J'organiserais un rendez vous a peut près tous les mois.
[b]Donc commencait a me donner vos horaires de disponibilité, et les jours ou vous etes sur d'etre absent.^^[/b] | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 29 Juin - 14:10 | |
| Je pars pas avant le 15 juillet ça c'est sur mais après il faut que je parte à la mer pendant 3 semaine mais je ne c'est pas quand je te prévientrais des que je le serais! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 29 Juin - 15:11 | |
| Dans un mois c'est loin mais d'ici la je devrai avoir mon ordi je prend de la marge en disant à partir de 21 h ça reste à voir^^ mais à partir de 21 h je suis souvent là^^ | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 29 Juin - 15:35 | |
| Je ne serai pas là du 11 au 15 juillet normalement... Mais sinon, je suis fidèle au poste!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 29 Juin - 17:21 | |
| c'est bon je reste chez moi pour les vacances | |
|
| |
Fanou Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Vichy Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 12:06 | |
| Perso, moi je suis là ce mois-ci, j'ai encore un peu de boulot mais je peux me permettre de bosser à un rythme moins soutenu donc je m'arrangerai en fonction de la date que vous aurez choisi.
Mais alors, c'était comment ce rdv? Vous êtes restée connectées jusqu'à tard? Qui était là? Vous avez pas fait trop de commérages j'espère hein?! Lol!!! Gros bizooooX :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 13:17 | |
| c'éatit très sympa, perso je suis resté jusqu'à 22h j'avais une soirée piscine après...on a pas comméré de suite lol
on a parlé mangas, de nous, métier, de tarte aussi ! ! !
c'était très bien, à refaire c'est sur! | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 13:24 | |
| Tu va arrêter je sais que je suis à croquer mais quand même^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 13:32 | |
| j'aime bien la placer celle-ci, miam miam ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 14:03 | |
| Tu me cherches tu m'as trouver petite gousse de vanille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 14:19 | |
| On en reparle dans le club chocolat car là c'est un HS^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 14:24 | |
| ça va pour du hs, 4 post, si on avait fait plusieurs pages ! en plus c'est de ta faute, j'ai juste parlé tarte moi ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 14:29 | |
| mais c'est toi qui avait lancé le sujet sur la tchat box | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 17:48 | |
| rum rum, j'arrive mdr.
Fanou pour le rendez vous il y avez, Vaness, Amandine, Princesse Sérénity, Hotaru-Chan et Usagi Tsukino. Comme la dis Vaness on a papoté de manga, de nous, de chose et d'autre. C'était très sympa. C'est pour ca que je voudrais avoir les horaires de tout le monde. Je pense que je referais ca le soir, car la journée il y en a qui travaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Juil - 17:55 | |
| oui c'est bien pendant les infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 15 Juil - 16:34 | |
| Attention préparez vous, dès la semaine prochaine il y aura un nouveau rendez vous. Il sera en soirée, pendant un jour de la semaine. Je voudrais que chacun de vous me disiez quel jour vous préféré entre :
lundi soir : mardi soir : Amandine mercredi soir : jeudi soir : vendredi soir :
J'ai besoin de vos réponse le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Mer 15 Juil - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 15 Juil - 16:36 | |
| je me range à la majorité du moment que ce ne soi pas le vendredi 24, je suis d'anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 15 Juil - 16:48 | |
| Allez mardi puisque je suis né un mardi.
Mais qui m'a effacer un message MDR Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|