| qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? | |
|
+7sailorCOSMOS Queenylenia hotaru-chan Lady Camus Manou-Moon-Power Princesse Sérénity sailorvaness 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 23 Juil - 14:49 | |
| j'adore ! Moonlight Princess | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 23 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 23 Juil - 17:17 | |
| c'est vrait queen tu n'a pas tord Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 23 Juil - 17:28 | |
| Cosmos je ne vois pas tes images d'exemple dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 23 Juil - 17:30 | |
| tu veut que je te les envoie par mp manou ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 23 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 23 Juil - 17:48 | |
| oki donc je te fait sa ça,c'est fait alor Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Jeu 30 Sep - 12:42 | |
| il a confiance en bunny notre bourdu.
Pour nanou oui on l'aperçoit et c'est dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Mar 18 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Mer 19 Jan - 19:10 | |
| Groumph , je me doute qu'on peu toujours rêvé pour avoir une saison 6 , ben perso j'aimerais bien dans ce cas vu qu'elle revient en France un nouveau film inédit pour fêté son retour ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Jeu 20 Jan - 12:20 | |
| déjà moi je serais heureuse d'avoir de vrais dvd et une saison stars traduite | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Dim 23 Jan - 11:45 | |
| Oui , alors avec les bons commentaires , pas traduit n'importe comment , et les images du DA en version vostfr sur la traduction française , car là le dessin animé a vraiment les plus belles animation en matière de couleur ^^ , moi je trouve que ça serait le top ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Dim 23 Jan - 12:00 | |
| oui les images seront automatiquement de meilleures qualités après pour la trad j'ai deux coeurs, une new version me plairait masi perdre la première voix de bunny ou encore de mathilda, ça me ferait bizarre | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Sam 23 Avr - 22:58 | |
| Alors, moi, j'aurais aimé que le dessin animé colle plus au manga, et que pour chaque ennemi, cela prenne plusieurs épisodes. Ce qui me gêne en fait c'est la formule un épisode = 1 monstre. J'aime quand les épisodes se suivent sur un même arc (c'est la même chose pour les séries américaines fantastiques ou de science-fiction d'ailleurs...).
Sinon, c'est vrai que l'homme masqué aurait pu avoir plus de pouvoir, comme dans le manga !
Sinon, connaissez-vous sailor moon sacrifice, suite de sailor moon réalisée par des fans ??? épisode 1 à voir ici : https://www.youtube.com/user/KaosuStudios#p/u/2/0t2UCNZ-Qgg Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Dim 24 Avr - 7:25 | |
| pour ma part je connais moon sacrifice. Pour le manga et le DA, y'a souvent des différence entre les deux pour chaque dessin animé fait puisque ce ne sont pas les même spectateurs qui sont visé, les enfants sont plus visés sur lea télé donc il enlève certaines choses, et moi je le trouve quand même super fidèle excepté quelques élèments comme les amazones qui sont des guerrières de chibi usa, et la saison stars très différente sur cosmos et des méchants en plus. Pour un épisode un monstre, c'est le principe même des DA des années 80 et 90, le concept est gardé encore de nos jours pour plein de DA, t'en trouve pas tellement de DA en continue comme une série qu'un épisode se termine et le suivant reprend sur la même image.
| |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Dim 24 Avr - 8:34 | |
| je ne connais pas sailor moon sacrifice, je vais le regarder. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Dim 24 Avr - 20:35 | |
| quelqu'un aurait le lien pour sailor moon sacrifice car j'ai trouvé que le premier épisode. Y en a combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Lun 25 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Jeu 28 Avr - 23:09 | |
| J’aurais aimé que les Sailor soient en couple, mais pas avec les loques ( pardon ^^ ) inventées pour la série télé, je ne vois pas des sailor vivre avec de ‘simple’ humain. J’aurais plutôt vu le retour des princes des cieux, peut être dans le futur, du genre ils se seraient réincarnés une nouvelle fois. Je n’aime pas l’idée que seule Usagi soit heureuse et que tous les autres ne vivent que pour la servir et la protéger. J’aurais aimé que Chibi Usagi reçoive une bonne paire de claques, la sale gamine, je n’aime pas trop qu’elle court après Mamoru, c’est son père quoi, c’est malsain… J’aurais aimé savoir ce que deviennent les Sailor Outher dans le futur, c’est vrais quoi on ne sait rien sur elle, c’est mauvais ça ^^
Et que Nanou reste la meilleure amie d’Usagi, elle aurait été un lien avec les ‘humains normaux ‘ et que Nanou ne sorte pas avec cette chose hideuse à lunette qui ne mérite que la mort, et pire même. Queen Nehelenia, sailor moon ne peut pas devenir sailor de l’univers, dans le manga il y a déjà sailor Cosmos qui remplie se rôle. Et je ne suis pas un des partisans qui voient en Cosmos le futur de sailor moon, pour moi ce sont bien deux personnages à part entière. PS: Hotaru m'est évidemment réserver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 29 Avr - 7:10 | |
| je suis d'accord sur plein de point avec toi, je les ai déjà cité d'ailleurs, chibi usa c'est clair de bonnes baffes purée... pour les inners oui j'aurais aimé de les voir avec des histoires d'amour mais pas spécialement une réincarnation des princes. Pour Nanou c'est clair qu'elle n'aurait pas du disparaitre de cette façon de l'entourage de usagi. Et en dernier cosmos, est bien un perso a part puisque dans le manga il est bien expliqué que c'est un descendante sailor moon, ce n'est pas notre usagi actuelle du DA, un génération de sailor tout autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? Ven 29 Avr - 18:09 | |
| Néphrite à dit : Queen Nehelenia, sailor moon ne peut pas devenir sailor de l’univers, dans le manga il y a déjà sailor Cosmos qui remplie se rôle. Et je ne suis pas un des partisans qui voient en Cosmos le futur de sailor moon, pour moi ce sont bien deux personnages à part entière. PS: Hotaru m'est évidemment réserver ^^ . , excellent pour Chibi Usa et les baffes qui lui manque Néphrite et Vaness ^^ , ben oui je sais que Cosmos est déjà une sailor légendaire , oui je dis légendaire car on ne la voit pas beaucoup dans le DA , même pas du tout lol , d'accord avec vous pour Nanou c'est dommage qu'on ne la voit plus dans les autres saisons Moon , pour les Inners j'aurais voulue qu'elles sortent avec leurs meilleurs amis ^^ , je sais que chacune d'elles dans un épisode Moon , se retrouvent avec des garçons qui leurs plaisent énormément ^^, je me rappelle plus des épisodes *doublelol*, et pour les Outers ben c'est facile , moi je pense que dans leur futur elles sont heureuses , je pense qu'elles sont toujours ensembles et qu'elles mangent souvent ensembles , Haruka et Michiru profitent du bon temps qu'elles ont ensembles quand elles sont seules ^^( les coquines lool ) et je pense que Pluton et toujours avec Hotaru et qu'elles s'entrainent toute les deux ensembles car on ne sait si un nouvelle ennemi ressurgirait , Hotaru est très forte , mais vu qu'elle est jeune , elle n'a pas montrée toute les capacités qu'elle a en elle et c'est Pluton qui va faire sortir toute la puissance qu'elle dégage , Néphrite tu auras fort à faire avec Hotaru bon courage , surtout si d'abord il faudra que tu te battes contre Pluton avant d'atteindre Hotaru *doublecourage* ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? | |
| |
|
| |
| qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ? | |
|