FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dites-moi, Princesse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Dites-moi, Princesse ! Empty
MessageSujet: Dites-moi, Princesse !   Dites-moi, Princesse ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53


Dites-moi, Princesse !

Dites-moi, Princesse ! Dites-moi__Princesse_T01_-_Kbooks

➭ Informations

Titre Original : Eoneunal gongjuga doeeobeolyeossda
Année de Publication : 2017
Auteur : SPOON , PLUTUS
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de Chapitres : 125 (Terminée), soit 9+ Tomes (En Cours)
Éditeur : Delitoon, Kbooks

➭ Résumé

Quand elle se réincarne en princesse, sa vie n'a vraiment rien du conte de fées !

D'abord, elle est le vilain petit canard de service dans la famille. Sympa. Mais le pire n'est pas là. Le pire, c'est que tout le monde sait que cette princesse a fini tuée par son père. Il va falloir la jouer fine pour échapper au pire !

Quand elle se réveille dans le corps de la princesse, Athanasia, eelle comprend vite qu’elle n’est pas devenu n’importe qui. Elle est la célèbre héroïne de roman, qui meurt à 19 ans entre les mains de son impitoyable père, l'Empereur Obelia. Elle n'a donc que quelques années devant elle pour changer le cours du destin. Evidemment, le plus simple serait de réussir à amadouer ce père qui la déteste. A moins que de s'enfuir ? Bon, pour cela il faudra déjà marcher plus vite qu'à quatre pattes !!!

➭ Aperçu

... Venir ...

➭ Avis

Une série pour laquelle j'ai craquer a cause de sa couverture et ses dessins XD

Je n'avais pas lu la série sur Delitoon, et j'avoue que j'ai un peu hésité car les webtoon sont plus cher, mais bon voila le résultat lol

J'ai bien aimée ce 1er tome qui est pour moi assez introductif on découvre l'héroïne bébé qui grandi quand même un peu dans ce tome, et y fait la rencontre de son père qui l'avais totalement abandonnée jusqu’à ce moment, autant dire que notre Athanasia et sur une corde raide vu la caractère de son père, et j'espère qu'il finira par aimée sa fille ^^



Dites-moi, Princesse ! Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi, Princesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Webtoon-
Sauter vers: