| Votre Avis sur Bunny / Usagi | |
|
+6hotaru-chan Princesse Sérénity wen sailorvaness Bunnylove Manou-Moon-Power 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruka Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : loin de toute civilisation Emploi/loisirs : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Lun 25 Jan - 11:56 | |
| Ce que je déteste par dessus tout chez elle, c'est son côté pleurnicharde. Elle pleure pour tout, même pour réviser. Y aussi le fait qu'elle ne pense qu'à manger, ce qui est différent de gourmande dans le sens qu'on peut être gourmande sans forcément penser à manger (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre XD)
Mais y a quand même des choses que j'apprécie chez elle: son côté sérieux quand arrive le danger (elle est beaucoup plus sérieuse qu'elle n'y parait), sa fidélité.
Après niveau scènique, c'est plus un épiside que j'apprécie, c'est le 92, celui où on voit pour la première fois Haruka et Michiru en civil. Avec Minako, elle va baver devant Haruka, même si elle dit qu'elle n'est pas mieux que Bourdu. C'est surtout la scène de la fin que j'apprécie parce qu'à l'inverse de tout l'épisode, elle ne se jette pas sur Haruka pour baver devant, alors que mars et jupiter (l'ayant gronder 2 sec avant) vont baver ^^ | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Lun 25 Jan - 12:45 | |
| Je vois très bien quelle différence tu veux poser par rapport à la gourmandise XD C'est clair que Bunny est ne vraie goinfre... | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Lun 25 Jan - 12:52 | |
| lol c'est clair j'adore le générique du film 2 la fin la tête avec glaces et biscuits dans la bouche ! | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Mar 29 Juin - 13:03 | |
| Bunny , que pensé de plus , tout a déjà été dit sur elle , j 'aime son tempérament de petite fille , ses pleurnicheries au début , heureusement que par la suite des épisodes c 'est beaucoup plus calme , j 'aime quand elle tire la langue à Bourdu , j 'aime ses prises de bec avec Raya , elles sont les meilleurs amies du monde malgrés tout , j 'aime sa sensibilité l 'épisode le plus triste c 'est quand Bourdu lui dit que c 'est fini entre eux , pauvre Bunny , j 'en ai pleuré , son amitié vis à vis des filles qui est vraiment sincère , j 'aime sa gourmandise , elle est pire que moi , bref j 'aime ses gaffes et j 'aime quand elle est sensible sans ses pleures abusifs , Bunny restera toujours Bunny et en chacune de nous une Bunny est à l 'interieure de nous , aussi bien notre sensibilité , notre amitié , nos gaffes , notre gourmandise , elle est présente en nous , nous nous retrouvons bien plus souvent que prévu en elle , et j 'aime Bunny pour son côté romantique qui hélas se fait de plus en plus rare et que nous espérons grandement un jour , que dire de plus son côté râleuse , ça c 'est moi , bref Bunny et nous on est qu 'une et même personne , trop de point en commun sont entre elle et nous , voilà tout se que je pense de notre petite Bunny ^^ , elle est trop belle cette fille §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Mer 30 Juin - 15:58 | |
| Sur le forum anglais on célèbre les anniversaire des personnages et membres de la distributions de SM et donc on est la journée de notre chère Usagi et sa fille... Blingee pour cette journée que je viens de faire! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Mer 30 Juin - 16:06 | |
| c'est rvai que c'est sympa ! bon annif à Usagi et chibi usa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Mer 30 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Mer 30 Juin - 23:43 | |
| Bon anniversaire Usagi et Chibi Usa. Longue vie a vous deux. | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Jeu 29 Juil - 17:07 | |
| ce que j'aime bienchez elle est son sens de l'amitier, de la fidéliter, apres elle est amusante, et très gloutonne, on constate quand même une évolution au furent et a mesure des saisons, ce qui est bien,
ce que je n'apprécie pas ces son côté pleurnichar et quel soit pas très réactive au début | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Jeu 29 Juil - 19:13 | |
| et oui mais ça en fait une guerrière exceptionnelle par rapport à son évolution de pleurnicharde à courageuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Jeu 29 Juil - 19:29 | |
| On voit très bien la différence à ses débuts dans les premiers épisodes et on voit très bien la différence quand elle se bat contre Béryl et dans Sailor Moon le film , elle a beaucoup évoluée et elle est terriblement déterminée dans ses actes contre ses ennemis , je la trouve super mignonne en Princess Serenity quand elle se bat contre eux , on voit son regard changé et être plus sérieuse et elle gagne , c 'est la meilleur quand elle veut vaincre ses ennemis , elle est plus puissante en Serenity quand Sailor Moon ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Jeu 29 Juil - 19:44 | |
| je ne pense pas qu'elle soit plus puissante en sérénity déjà dans le mangas cosmos fait appel à la sailor moon éternal parce qu'elle est la plus puissante pour l'aider, elle fait pas appel à sérénity | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Ven 30 Juil - 18:35 | |
| Je pense surtout que Bunny a besoin d'un leitmotive pour agir correctement. Et bien souvent il s'agit des habitants de la terre a sauver, ou alors ses amis qui sont mal en point ou enlevé comme mamo-chan, et la elle devient différente.
Peut etre que Luna pour lla motiver aurait du mettre des gateaux sur les ennemis, en lui prometant la récompense si elle battait l'ennemi mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi Ven 30 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Bunny / Usagi | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Bunny / Usagi | |
|