Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Sa Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 20:41
bon ce n'est pas évident de trouver des attaques à l'homme masqué mais j'ai mis une attaque à la rose (ça fait bien) et une défense avec sa canne.
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Bourdu ou ses tranformations Lun 1 Juin - 11:57
Je l'adore trop Il est aussi beau en Bourdu, chevalier du clair de lune, homme masqué ou Emdymion J'ai quand une petite préférence en Prince Endymion suivi de très près par Bourdu Mais que dire il est trop top J'adore
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Dim 21 Juin - 22:40
Hihi Moi c'est pareil Endymion puis bourdu qui suis de très très pres. Je le trouve trop trop beau.
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Mer 24 Juin - 12:15
J'adore la petite musique qui montre son arrivée ^^ J'ai remarqué depuis peu qu'on pouvait y entendre des castagnettes, ça m'a fait trop rire. Il a la classe avec ses roses Bourdu. J'aime me dire que quand il vient défendre sailor moon ce n'est pas la rose en elle-même qui stoppe les méchants mais la force de son amour pour Bunny contenu dans la rose XD
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Mer 24 Juin - 12:25
oui les castagnettes c'est sympa, ça a un petit côté espagnol avec le noir et rouge en plus.
Dernière édition par sailorvaness le Mer 24 Juin - 19:43, édité 1 fois
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Mer 24 Juin - 12:27
Oui c'est bien trouvé ^^
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Mer 24 Juin - 19:42
Moi aussi j'aime bien les castagnettes, et la musique quand il arrive. Moi je trouve ca trop beau qu'il est près a mourrir pour elle, alors qu'au départ il ne sais meme pas qu'il devient l'homme masqué.
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 12:05
oui c'est vrai au départ, il vient la sauver mais sans savoir pourquoi, tout ce qu'il sait vers le milieu c'est qu'il lui faut le cristal d'argent pour recouvrer la mémoire.
Dernière édition par sailorvaness le Sam 27 Juin - 12:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 12:37
Un amour si fort qu'il en existe sans même qu'il en ai conscience. Wah, ce genre de trucs me fait rêver XD
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 12:45
oui magnifique
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 22:34
Oui c'est clair que ca fais réver. C'est permis mdr. mais c'est tellement beau. Pourquoi ca m'arrive pas ca a moi. Pfff c'est mecs alors
Sujet: Re: Sa Transformations et Attaques Dim 28 Juin - 8:12