FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I’m in Love with the Villainess

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

I’m in Love with the Villainess Empty
MessageSujet: I’m in Love with the Villainess   I’m in Love with the Villainess Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:29


I’m in Love with the Villainess

I’m in Love with the Villainess Im-in-love-with-the-vilainess-anime-visual

➭ Informations

○  Titre Original : Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijô
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : INORI
○  Studio : Platinum Vision
○  Genre : Romance, Heroic-fantasy
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Rae Ôhashi, une employée de bureau ordinaire, se réveille dans le corps de la protagoniste de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution. À sa grande surprise, la première personne à l'accueillir est également son personnage favori, Claire François, la principale antagoniste de l'histoire ! Désormais, Rae est déterminée à aimer Claire plutôt que les protagonistes masculins du jeu. Mais quelle sera la réaction à cette cour de sa vilaine dulcinée ?

➭ Aperçu


➭ Avis

Une série que je voulais tester car il s'agissait d'un Yuri, avec un scénario que j'apprécie généralement, sauf que la j'ai trouver ça un peu plat, pendant les 3/4 de l'anime il ne s'y passe pas grand chose, en dehors de Rae stalke Lady Claire et que celle ci essaye au mieux de la repoussée :/

A vrai dire j'ai trouver les 2 personnages principaux casse bonbon de part leurs caractères respectifs !

Bien que ça se laisse tout de même regarder, c'est pas horrible non plus, cependant je passe mon tour concernant le manga, même si je me doute qu'il va plus loin et probablement pus en détail, d’ailleurs si je ne me trompe pas c'est adaptée d'un light novel, enfin bref se sera sans moi ^^



I’m in Love with the Villainess Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
I’m in Love with the Villainess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villainess Level 99
» My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
» 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life
» Love Me Love My Voice
» In Love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: romance-
Sauter vers: