Sujet: I’m in Love with the Villainess Lun 1 Jan - 9:29
I’m in Love with the Villainess
➭ Informations
○ Titre Original : Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijô ○ Année de Publication : 2023 ○ Auteur : INORI ○ Studio : Platinum Vision ○ Genre : Romance, Heroic-fantasy ○ Durée : 12 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Rae Ôhashi, une employée de bureau ordinaire, se réveille dans le corps de la protagoniste de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution. À sa grande surprise, la première personne à l'accueillir est également son personnage favori, Claire François, la principale antagoniste de l'histoire ! Désormais, Rae est déterminée à aimer Claire plutôt que les protagonistes masculins du jeu. Mais quelle sera la réaction à cette cour de sa vilaine dulcinée ?
➭ Aperçu
➭ Avis
Une série que je voulais tester car il s'agissait d'un Yuri, avec un scénario que j'apprécie généralement, sauf que la j'ai trouver ça un peu plat, pendant les 3/4 de l'anime il ne s'y passe pas grand chose, en dehors de Rae stalke Lady Claire et que celle ci essaye au mieux de la repoussée :/
A vrai dire j'ai trouver les 2 personnages principaux casse bonbon de part leurs caractères respectifs !
Bien que ça se laisse tout de même regarder, c'est pas horrible non plus, cependant je passe mon tour concernant le manga, même si je me doute qu'il va plus loin et probablement pus en détail, d’ailleurs si je ne me trompe pas c'est adaptée d'un light novel, enfin bref se sera sans moi ^^