Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Sam 25 Avr - 8:56
La date de sortie du film Pretty Guardian Sailor Moon Cosmos, réalisé par les studios d’animation Toei Animation et DEEN, est programmée pour le 9 juin 2023 dans les cinémas japonais. Le long-métrage sera diffusé en deux parties, avec la partie 2 prévue pour le 30 juin.
Synopsis du film Sailor Moon Cosmos
Usagi Tsukino, A.K.A Sailor Moon, a retrouvé une paix éphémère avec ses amis, qui vivent tous ensemble un quotidien d’étudiants normaux. Mais c’est à ce moment que Mamoru Chiba, alias Tuxedo Mask, décide de partir étudier en Amérique et que Chibi-Usa, qui a combattu à ses côtés jusqu’à présent, choisit de retourner dans le futur.
En apprenant ces départs, Usagi se sent seule, comme si elle était laissée derrière par les personnes qui comptent le plus à ses yeux. Aux moments des adieux, Mamoru lui offre une bague de fiançailles, avec la promesse qu’un avenir commun les attends, mais est soudainement effacé par quelqu’un !
Dirigé par Sailor Galaxia, le Shadow Galactica fait alors son apparition, s’empare du Cristal Sailor, et commence à faire disparaitre les justicières Sailor une par une. Seule et presque vaincue par la solitude, Sailor Moon parvient malgré tout à relever la tête et à aller de l’avant.
Aux côtés des Sailor Starlights, elle s’engage dans l’ultime bataille pour empêcher l’effondrement de l’univers, avec l’espoir de sauver ses amis. Pour quoi se bat-elle ? Est-elle réellement capable de protéger ses proches ? L’histoire finale des fortes et belles justicières Sailor commence maintenant !
Dernière édition par sailorvaness le Jeu 18 Mai - 16:43, édité 3 fois
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Mar 12 Mai - 18:12
Oui déjà a voir pour les deux de la saison 4
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4348 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Jeu 30 Nov - 21:41
Quelqu'un aurait une date de sortie en France ou du moins sous titré du films de Sailor moon crystal cosmas
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Lun 4 Mar - 18:34
Je l ai telechargé il a 2 ou 3 semaines je me suis régalée.
Nombre de messages : 4348 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Lun 4 Mar - 20:42
j'ai adoré, c'est trop génial Et enfin le mariage et le futur à la fin
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4775 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Jeu 7 Mar - 10:09
Oui c'est super ! L'histoire change un peu et je trouve qu'on coprend plus de chose sur les Stars Light et leur princeese, comme sur Chibi Chibi.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Jeu 7 Mar - 10:32
L histoire est vraiment fidèle au manga d origine avec plus de détails encore oui
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Sam 9 Mar - 10:52
Tu l'a téléchargée ou, j'arrive pas a mettre la main dessus ?? Enfin si mais en vost espagnol XD
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Dim 9 Juin - 11:07
Sortie du film cosmos sur netflix le 22 août
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Jeu 13 Juin - 19:57
cool
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Jeu 13 Juin - 20:08
ouiii, avec 1 an de retard comparé avec le précédent film
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Sam 15 Juin - 9:39
Ça serai bien qu'il continue a nous les éditer en DVD et Blu Ray, parce que pour le coup on a juste le 1er coffret qui regroupe l'équivalant des 2 premières saisons :/
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Saison 5 : Sailor moon Cosmos Dim 16 Juin - 10:09
Oui j’ai vu la pub. Il me tarde qu’il sorte… il serait temps