| Sailor moon Stars (saison 5) | |
|
+7Queenylenia Manou-Moon-Power hotaru-chan wen Princesse Sérénity Lady Camus sailorvaness 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 6 Mai - 20:38 | |
| La dernière saison de Sailor Moon débute sur la vengeance de Néhélénia. On voit réapparaître Uranus Neptune Pluton et Saturne, et le départ définitif de Camille dans le futur. Néhélénia revient et enlève Bourdu, Sailor Moon et toutes les guerrières décident d'aller le sauver ; sailor moon y parvient en faisant resurgir tous les bons souvenirs de Néhélénia dans son enfance.
Ensuite, Apparaît aussi le trio de chanteurs les three light qui sont également des guerrières venus sur terre pour retrouver leur princesse KaKyû d'une autre galaxie. Apparait aussi Chibi Chibi, petite fille étrange qui ne parle jamais, Sailor Moon la prend sous sa protection. Kakyu apprend à Sailor Moon que seule la Sailor légendaire la plus puissante peut vaincre Galaxia. Le hic c'est que cette Sailor est Galaxia elle-même, qui est manipulé par le chaos. Galaxia a réussit à vaincre Chaos en l'enfermant dans son propre corps, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le contenir longtemps, elle envoya donc son Star Seed à travers la galaxie afin de trouver de l'aide, ce star seed se matérialise sous la forme de Chibi Chibi. Sailor Moon gagne le combat en faisant ressurgir la vraie identité de Galaxia sur Chaos.
Cette saison est super bien construite, elle est géniale. La seule déception c'est que sailor cosmos n'apparait pas et que chibi chibi change totalement d'origine...mais c'est une très belle saison.
Dernière édition par sailorvaness le Sam 8 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 11 Juin - 19:07 | |
| Moi je ne suis pas d'accord sur le petit bisou entre Seiya et Bunny. Je trouve que Bourdu et bien mieux et surtout Seiya se la joue trop. Sinon cette saison est très sympa. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 11 Juin - 19:19 | |
| Non moi non plus je n'aurai pas aimé le bisou, même si seiya est charmant il n'égale pas mon bourdu d'amour... et vu que bunny et bourdu sont indissociable et futur roi et reine, cela était impossible, de plus bunny est trop pure, pour faire du mal à bourdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 11 Juin - 19:36 | |
| Ahhh mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :silent: Pour le moi le couple par excellence ( après Haruka/Michiru) reste Usagi/Mamoru, y'en a qui fantasme à fond sur Seiya ( et c'est tout à fait leur droit) mais pas moi, par contre avec UN PETIT BISOU, cela aurai fait tout simplement plus realiste ... Ca ne tient qu'a moi bien sur,je vous demande pas d'etre de mon avis www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 11 Juin - 19:43 | |
| bien sûr lady camus, mais voilà de mon point de vue, par rapport au caractère de bunny et son honnêteté, c'était impossible . | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 11 Juin - 21:53 | |
| Mais 3 épisodes préférés de cette saison sont celui où toutes les sailors se retrouvent chez Bunny. Je trouve cet épisode excellent tout comme celui ou elles sont toutes dans l'avion et où elles découvrent leur identité. Je l'adore. Et bien sûr le dernier épisode ou le beau et magnifique Bourdu réapparait. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Ven 12 Juin - 7:52 | |
| ah la fin est poignante quand les filles réapparaissent et également bourdu, tout comme la disparition de tout le monde m'est insupportable, j'y peux rien, quand je vois ces scènes je pleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Ven 12 Juin - 9:20 | |
| C'est clair ! Des larmes à gogo ! Le pire pour moi a été la mort de Uranus et Neptune. La crise de larme que je me suis tapée !! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Ven 12 Juin - 12:04 | |
| moi c'est déjà les inners, après bourdu, ensuite pluton et saturne qui la première fois je croyais vraiment trahie par uranus et neptune, ensuite neptune et uranus, c'est un crève coeur. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 14:27 | |
| J'adore cette saison, je la trouve beaucoup plus matûre. J'ai bien aimé les épisodes" nuit entre deux" et "date nerveuse pour seiya et Bunny". Elle sont marrante, c'est un aour un peu différents comme ils sont plus adultes | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 15:05 | |
| oui c'est une saison ultra réussie, en fait, déjà par les images qui sont de meilleures qualité de puis la SS... et les liens entre les personnages sont encore plus travaillés. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 19:47 | |
| oui je trouve aussi. elle est géniale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 19:50 | |
| la première fois que je l'ai regardé, je l'ai visionné sur 3 jours je ne pouvais pas m'en passer, il me fallait la suite malgré le travail ! | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 19:53 | |
| je te comprends, elle donne vraiment envie de voir ce qu'il va se passer avec chibi chibi, entre seiya et Bunny etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 19:57 | |
| 'était une pulsion énorme, quoique je le pouvais parce que je les avais tous mais quand j'étais plus jeunes il fallait bien attendre ! | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 19:59 | |
| oui évidemment. Maintennat moi je les regarde et regarde encore et encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Mer 22 Juil - 20:03 | |
| pareil quand ça me prend, j'arrête pas! | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 23 Juil - 10:31 | |
| J'aime voir et revoir mes épisodes préférés, on s'en lasse pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 23 Juil - 10:46 | |
| tout à fait, on ne peux se lasser d'un si beau DA | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 23 Juil - 10:50 | |
| Clair, c'est le meilleur des DA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 23 Juil - 10:53 | |
| ce que j'aime dans le début de la saison star avec néhélénia, c'est que les épisodes se suivent et s'enchainent sur 6 épisodes, c'est chouette ça change. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 23 Juil - 11:01 | |
| A vrai dire j'aime tout dans sailor moon du début à la fin. Ce que j'aime moins c'est le costume de sailor moon dans la cinquième je le trouve trop imposant et pui ca ne doit pas lui être très pratique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 23 Juil - 11:06 | |
| je pense que c'est le côté changement radicale qui nous choque, mais je le trouve pas si laid, juste les ailes auraient été plus légère ou même transparente. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) Jeu 23 Juil - 19:27 | |
| Je n'aime pas les épaulettes rondes et roses!ca fait vraiment de trop!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor moon Stars (saison 5) | |
| |
|
| |
| Sailor moon Stars (saison 5) | |
|