| Sailor moon S (saison 3) | |
|
+3Lady Camus Usagi sailorvaness 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Sailor moon S (saison 3) Mer 6 Mai - 20:30 | |
| Dans cette troisième saison, le Pharaonix veut prendre le contrôle de la terre par l'intermédiaire du docteur Williams et de sa fille Olivia. Camille fait de nouveau son apparition pour cette saison pour son apprentissage de Sailor Chibi Moon. Lors de la bataille, les 4 Sailors Outters font leur apparition : Frédérique Sailor Uranus, Mylène Sailor Neptune, Séverine Sailor Pluton et Olivia Sailor Saturne qui sous la manipulation de Pharaonix devient la grande prêtesse Alexandra. Pour pouvoir empêcher les plans du grand pharaonix, les Sailors doivent rechercher les 3 talismans qui permettront de faire apparaître le saint graal et retrouver le sauveur à qui le saint graal revient. Les 3 talismans sont portés pas Sailor Uranus, Sailor Neptune et Sailor Pluton ; le sauveur n'est autre que Sailor Moon qui grâce à ce graal acquiert des pouvoirs phénoménaux. Les sailors emporteront la battaille grâce au réveil de Sailor Saturne / Olivia, la guerrière de la destruction.
Ma saison préférée comme je l'ai déjà dit, puisqu'on fait la connaissance de toutes les outers, et j'aime bien la trame aussi sans oublier le saint graal !
Dernière édition par sailorvaness le Sam 8 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Saison S et super S Lun 1 Juin - 11:52 | |
| Pour moi se sont les meilleurs saisons toutes les sailors sont là Bunny murit vachement et elle est encore plus belle quel beau couple avec Bourdu | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Lun 1 Juin - 13:12 | |
| Sérénity je vais fusionner ton sujet avec ceux qui ont édjà été crée sur chacunes des saisons. | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Mar 9 Juin - 15:06 | |
| Magnifique !!! Une de mes pref avec la 1ere et la derniere, on y decouvre les nouvelles sailors, la serie devient plus adulte, on peut se poser des questions face aux choix a faire, vraiment je l'ai adoré ! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Ven 3 Juil - 14:49 | |
| c'est sur que j'adore la première saison, où l'on fait connaissance avec nos inners et sailor moon et surtout son passé... mais je trouve cette saison S géniale, c'est vrai qu'elle est riche, élaborée, les nouvelles sailors arrivent, Bunny et Bourdu sont enfin ensemble ! y'en avait marre de les séparer ! ! !
et c'est vrai que le personnage de Bunny sailor moon qui a déjà bien évolué dans ; a saison R, mais elle prend toute son ampleur ( en plus avec la transformation du graal magnifique) C'est dommage que le personnage de sailor moon du coup perdre cette grandeur dans la saison SS où vraiment elle perd la vedette. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Ven 3 Juil - 18:59 | |
| J'ai vraiment hâte de découvrir ce saison. Cette saga est ma préférée sur le manga papier (avec l'arrivée d'Olivia, c'est un peu normal XD), je suis très curieuse de voir ce qu'elle va donner en DA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Ven 3 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Mer 22 Juil - 14:20 | |
| Je me souviens que pour cette saison, ca me plaisait bien puisqu'on apprenait à mieux connaître les outhers. Ca changeait un peu des autres sailors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Mer 22 Juil - 15:09 | |
| oui ce qui est bien dans sailor moon c'est l'intégration de nouveaux perso tout le temps, et l'arrivée des outters pour moi a été géniale. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Mer 22 Juil - 19:41 | |
| oui clair, il y a du nouveaux tout le temps, ca a vraiment bien été pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Mer 22 Juil - 19:51 | |
| mais cette saison est sympa, l'idée de départ aussi avec le pharaonix est bien penser. et la trame après bien développée ! | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 10:33 | |
| oui les saisons sont toutes différentes et pensées un peu autrement. Ce qui ne lasse pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 10:35 | |
| et elles s'enchainent très bien aussi | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 10:37 | |
| Oui c'est différent et pourtant y a une suite tout à fait logique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 11:03 | |
| mais la saison S est spéciale je trouve oui pour toutes les outters et j'aime bien cette histoire de sauveur et saint graal | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 19:52 | |
| ah pour moi c'est ma plus belle pièce | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 20:40 | |
| je m'en doute, je me l'offrirai peut etre un jour Combien tu l'as payée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 20:43 | |
| je l'ai eu pur un prix très raisonnable, 70e avec ports parce qu'il a un petit bout d'antenne cassé mais derrière on ne voit rien. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 20:48 | |
| ah oui c'est une affaire, je pensais que tu m'aurais dit genre 180 euros au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 20:53 | |
| ah non jamais pour une moonerie, le plus j'ai mis 100€ avec ports, mais je fais gaffe de ne pas mettre des prix exhorbitant je ne peux pas financièrmement, j'ai 4 objet que j'ai payé plus chère en fait c'est le graal, ma boule de cristal, mon graal saison star et le médaillon de la saison star. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Jeu 23 Juil - 21:05 | |
| Oui moi aussi je fais attention, car ca me fait mal de mettre quand même autant Je n'ai pas les moyens de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Ven 24 Juil - 7:17 | |
| une fois pour la sorte de graal saison star, je zieutter une enchère et en moins de 5minutes, quelqu'un a mis une enchère de 400€ c'est halucinant ! | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Ven 24 Juil - 15:05 | |
| Et bien faut vraiment le vouloir et avoir l'argent!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) Ven 24 Juil - 15:07 | |
| tu sais y'en a il savent pas quoi en faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor moon S (saison 3) | |
| |
|
| |
| Sailor moon S (saison 3) | |
|