sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailor moon R (saison 2) Dim 18 Juil - 19:39 | |
| j'adore les dents de béryl ! | |
|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailor moon R (saison 2) Dim 18 Juil - 19:52 | |
| non mais c'est vrai que dans ce début de saison le plus comique ce sont les crises de jalousie de nathalie et usagi | |
|
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| Sujet: Re: Sailor moon R (saison 2) Lun 19 Juil - 20:52 | |
| ouais mais moi je gagnerais ! ! ! hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailor moon R (saison 2) Mar 20 Juil - 7:20 | |
| si seulement c'était vrai ! lol | |
|
| Sujet: Re: Sailor moon R (saison 2) Mar 20 Juil - 15:26 | |
| Je suis sur que ton Prince viendra et qu 'il t 'emmenera sur un beau cheval blanc , que vous vivrez heureux , et aurez beaucoup de bambino , Sailorvaness réveille toi part à la chasse de ton futur Mamoru , je suis sur qu 'il ne doit pas être loin , alors fonce c 'est le moment non ? L 'été s 'est la saison de l 'amour du romanthisme , alors go §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor moon R (saison 2) | |
| |
|