Hellllow
J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes ^^
Donc comme indiquez dans le titre, saviez vous qu'une nouvelle édition du manga est prévue par Pika ? (En fait, ça fait un petit moment que l'info est tomber XD)
Il s'agira d'une édition Collector appeler "Eternal Edition", le 1er tome est deja sortie en version numérique en Aout 2019 au prix de 5€99, la version papier serai disponible courant 2020, pour fêter le 20ème anniversaire de la maison d’édition ! Mais nous n'avons pas encore de date fixe pour l'instant !
D'après Pika, il y aurai de de nombreuses illustrations couleurs pour la plupart inédites en France, cette édition sera également proposée dans un format plus grand (150 x 210 mm) que les éditions précédentes. Pour cette édition collector reliée aux pages de garde colorées, les couvertures seront recouvertes d’un vernis spécial étincelant qui mettra en valeur les nouvelles illustrations de couverture réalisées par l’artiste mangaka Naoko Takeuchi. Cette nouvelle version en 10 volumes inclura les deux volumes de Sailor Moon Short Stories.
Voila un aperçu des couvertures ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et voici également un aperçu des dimensions des 3 éditions ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Comptez vous acheter cette nouvelle édition ? Pour m'a part oui même si j'ai deja la 2nd (j'ai pas la 1ere
)
Sinon avez vous deja acheter le 1er tome en numérique ? Si oui n'hésitez pas a nous en parler !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]