Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Une Vie Nouvelle Mar 11 Aoû - 16:44
Une Vie Nouvelle
➭ Informations
○ Titre Original : Hiatari Ryôkô ○ Année de Publication : 1987 ○ Auteur : Mitsuru ADACHI ○ Studio : Toho Company ○ Genre : Romance, Humour ○ Durée : 48 EPS 25 mins ○ Éditeur : Déclic Images
➭ Résumé
Kasumi (Béatrice en vf) Kishimoto est une jeune fille de 16 ans qui entre en première année de lycée. Elle emménagea chez sa tante pour être plus proche de sa nouvelle école. Seulement, elle ne vivra pas qu'avec sa tante... Puisque quatre garçons y habitent également ! Cette situation ne va guère l'enchanter, mais Kasumi s'y fera et s'attachera...
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Dim 8 Juil - 0:32, édité 2 fois
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Mar 11 Aoû - 17:26
ah c'est de celui-ci dont tu parlais j'ai confondu avec karine et la nouveau monde dans un autre sujet ! ! ! lol
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Sam 15 Aoû - 19:24
encore un triangle amoureux trop bien
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Sam 1 Oct - 12:32
Ah une vie nouvelle. J'adore de DA, je me suis acheté la saison complete. Ca me donne soudain l'envie le revoir.
Agenda de Manou Post-it : regarder une vie nouvelle.
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Lun 8 Jan - 15:00
Un peu avant noël j'ai eu une envie irrépréhensible de regarder Une vie nouvelle. Mais comment j'ai aimé le revoir. Par contre je ne sais pas si c'est l'age qui fait ca, mais j'ai été déçu de la fin. Alors que je me souviens comment j'avais adoré cette fin.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Lun 8 Jan - 20:42
Il manque une petite fin à ce manga. Ca se termine trop en point de suspension.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Lun 8 Jan - 20:47
Mais oui exactement. On reste sur sa faim lol
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Lun 16 Avr - 17:22
j'ai regardé le film, il est bien mais la fin toujours en suspension. Quel dommage...
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Dim 22 Avr - 20:27
Moi aussi j'ai regardé le film, et le fait que la fin soit comme ça. Ca ne permet pas encore de trancher je trouve.
En plus ce qui est horrible, c'est qu'on apprécie Rodrigue et Stéphane, et que c'est super dur de les voir souffrir. L'un comme l'autre sont des gars bien et c'est nul que forcément l'un d'eux doit souffrir.
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Sam 12 Jan - 19:56
https://www.dailymotion.com/video/x2alxdw
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Sam 12 Jan - 22:50
c'est ma préférée, je l'écoute souvent
Moonlight Princess
Sujet: Re: Une Vie Nouvelle Dim 13 Jan - 15:21
je trouve que cette vidéo résume bien le trio amoureux même les paroles