FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Earl and the Fairy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Earl and the Fairy Empty
MessageSujet: The Earl and the Fairy   The Earl and the Fairy Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:41


The Earl and the Fairy

The Earl and the Fairy The-earl-and-the-fairy-1-glenat

➭ Informations

○  Titre Original : Hakushaku to Yôsei
○  Année de Publication : 2008
○  Scénariste : Mizue TANI
○  Dessinateur : AYUKO
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 4
○  Éditeur : Glénat

Fiche de l’Animé : Hakushaku to Yôsei

➭ Résumé

Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?

➭ Avis

Un manga (et anime) qui aurait pu vraiment être génial si seulement il avait un fin digne de ce nom, J'ai vraiment un gros sentiment d'inachevé sur ce manga, autant il est deja arriver qu'on le soit sur d'autre série mais généralement le manga comble l'animé (ou vice versa), mais la ce n'est pas le cas, sur le 2 supports c'est pareil, et c'est franchement dommage.

Au point de vue de l'anime si je me souvient bien (ça fait un moment que je l'ai vu ^^!), il ne reprend que les 2 premiers tomes du manga et il y a aussi quelques difference sur la fin de cette partie.

Pour la 2eme parie qui n'est donc que dans le manga, elle reste dans la continuité de la 1ere partie, on ne peux pas dire qu'il y ai une grande évolution niveau personnage est c'est dommage.

Pour conclure, cela aurait pu être une très bonne série si il n'y avait pas eu une fin aussi (trop) ouverte. Pour moi que se soit l'anime ou le manga ils sont tout les 2 inachevées (c'est un sentiment perso bien sur ^^)



The Earl and the Fairy Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Earl and the Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakushaku to Yôsei (The Earl and the Fairy)
» Fairy Tail Zero
» Fairy Girls
» Fairy Tail - Blue Mistral
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: