Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Fairy Tail Jeu 12 Jan - 21:11
Fairy Tail
➭ Informations
○ Titre Original : Fairy Tail ○ Année de Publication : 2009 ○ Auteur : Hiro MASHIMA ○ Studio : Satelight, A-1 Pictures Inc. ○ Genre : Aventure, Fantastique ○ Durée : 328 EPS 23 mins + 2 FILMS 86 mins + 10 OAV 13/30 mins ○ Éditeur : Kana / ADN, Wakanim, Netflix
Dans le royaume de Fiore4,NB 1, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
Natsu et Lucy
Jellal et Erza
➭ Avis
J'ai connu ce manga sur Game One, j'adore le regarder tous les soirs en rentrant du boulot.
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Dim 15 Avr - 23:59, édité 2 fois
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 12 Jan - 21:13
J'ai connu ce manga sur Game One, j'adore le regarder tous les soirs en rentrant du boulot.
Moonlight Princess
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 13 Jan - 1:14
J'adore ce mangas ! Moi je l'ai vu en vostfr avant sa sortie vf donc j'en suis déjà bien plus loin =)
J'adore Grey ^^
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 13 Jan - 7:51
j'avais acheté trois tomes que j'ai revendu en mangas, mais j'ai pas accroché même en insistant la lecture.
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 13 Jan - 13:33
Je ne connais pas, mais ca me donne envie d'en découvrir d'avantage.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 20:05
J'ai adopté la version DA que j'ai vu en français ce soir, dès le début c'est plus facile à suivre, alors que le manga papier j'avais pas pris
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 3 Nov - 15:48
J'adore se manga, un de mes préférés! Mon personnage préféré c'est Jubia.