| Fairy Tail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Fairy Tail Sam 11 Juil - 12:36 | |
| Fairy Tail ➭ Informations ➭ Résumé Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. ➭ Avis Manga avec un univers de magicien, je viens de commander les premiers parce qu'ils sont en court de parution 7/15. La trame m'a bien plu ! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 12 Aoû - 21:50 | |
| Les madoshis rendent des services aux humains qui n'ont pas de pouvoir ??? J'ai pas bien compris, pourtant je l'ai lut plusieurs fois Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Fairy Tail Dim 8 Aoû - 17:33 | |
| Auteur : Hiro Mashima Nombre d'épisode : 40 (en cours) Nombre de tome : 21 (en cours) Histoire : Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey. Mon avis : J'ai lu les 10 premier tomes et vu les 40 episodes sortit et je peux dire que j'adore trop. Il y a de l'humour, de l'aventure et surtout de la magie et j'adore cela. Et les personnage sont tous attachants. Mon pref c'est Gray sans hésiter. Il est trop classe et j'aime qu'il soit tout le temps à moitié nu XD J'adore Natsu aussi ainsi que Loki et Lucy. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Aoû - 19:24 | |
| je le fais basculer dans les mangas miss puisque tu décris les tomes à lire
perso j'ai pas encore commencé à les lire, mais faudrait que je m'y mette, puisque j'attendais la fin mais apparemment ça continue encore et encore | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 8 Aoû - 19:42 | |
| Oki, pas de soucis ^^
Oui, c'est super que ce soit l'anime ou les tomes.^^ | |
|
| |
flyflying Newbie
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Jan - 13:03 | |
| Oui on adore nous aussi Fairy Tail ils ont pas été long a le mettre sur les écran lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 24 Mar - 20:02 | |
| fairy tail je l'ai adopté à l'écran mais pas en manga, où je ne comprenais rien | |
|
| |
flyflying Newbie
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 27 Mar - 18:17 | |
| Moi je préfère le lire lol car les dessin animé je trouve que c'est trop long mais desfois c'est simpas de voir les gestes hihi !
| |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 28 Mar - 23:16 | |
| J'aime les deux versions moi meme si j'ai lacher un peu l'animer. sa devient long à force x) Je suis au 106 et c'est pas finit encore | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 9 Nov - 21:21 | |
| Manga maintenant culte, perso c'est une série que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 9 Nov - 22:31 | |
| j'adore aussi Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|