La famille du jeune Izumi Sena n'est composée que de célébrités et, pourtant, lui ne s'est jamais senti attiré par ce milieu. Cela est sans doute dû au tournage d'une publicité, réalisé 10 ans auparavant, où Izumi s'était vu obligé de se travestir en fille, une expérience mal vécue par le jeune homme. Considéré comme un otaku, Izumi est peu extraverti et a pour seul objectif de devenir mangaka.
Mais il ne s’attendait pas à ce que, pour la décennie de la publicité, un nouveau projet voit le jour ! Il ne s'attendait pas non plus à ce qu’on lui confie le rôle de la mariée ! De plus, son partenaire est Ryôma Ichijô, un acteur très populaire de sa génération, qui se montre intéressé par le jeune homme qu'il pense être une fille.
➭ Aperçu
➭ Avis
J'ai bien aimé ce manga, c'est mignon
J'aime bien les chansons
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Love Stage [Yaoi] Sam 27 Avr - 20:16
Sena et Ichijô
https://www.youtube.com/watch?v=0zLI37Ca3yg
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Love Stage [Yaoi] Sam 27 Avr - 20:19
Générique de début https://www.youtube.com/watch?v=PmDkgZ4uvhw
Générique de fin https://www.youtube.com/watch?v=bUow5IjHHFQ
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Love Stage [Yaoi] Sam 27 Avr - 20:25
Ah oui j'ai beaucoup aimé aussi. Il faudrait que je le revois.
Moonlight Princess
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Love Stage [Yaoi] Sam 9 Nov - 22:18
Bien qu'il y es un nombre d'épisodes assez bizarre (habituellement c'est 12 ou 13 la c'est 10 xd), l'anime est juste excellent !! Je suis assez difficile en matière de yaoi mais celui ci j'ai de suite accrochée, et j'espère que nous aurons la suite un jour ^^
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Love Stage !! Sam 21 Déc - 16:06
Love Stage !!
➭ Informations
○ Titre Original : Love Stage!! ○ Année de Publication : 2014 ○ Auteur : Mikiyo TSUDA & Taishi ZAOU ○ Chara-Designer : Yoko ITO ○ Studio : J.C. Staff ○ Genre : Romance ○ Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 10 EPS 25 mins + 1 OAV 25 mins ○ Éditeur : Black Box
➭ Résumé
Sena Izuma est le dernier né d'une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et ne rêve que d'une chose : devenir un mangaka ! Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité ...
➭ Avis
Bien qu'il y es un nombre d'épisodes assez bizarre (habituellement c'est 12 ou 13 la c'est 10 xd), l'anime est juste excellent !! Je suis assez difficile en matière de yaoi mais celui ci j'ai de suite accrochée, et j'espère que nous aurons la suite de l'anime ^^
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Love Stage [Yaoi] Ven 3 Avr - 23:20
J'ai beaucoup aimé aussi.
Moonlight Princess