FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To Love Ru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

To Love Ru Empty
MessageSujet: To Love Ru   To Love Ru Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:33


To Love Ru

To Love Ru A11725-7

➭ Informations

○  Titre Original : To Love-Ru: Trouble
○  Année de Publication : 2008
○  Auteur : Saki HASEMI, Kentarô YABUKI
○  Studio : Xebec
○  Genre : Comédie, Fantastique, Romance, Ecchi
○  Durée : 38 EPS 25 mins (2 Saisons), 6 OAV 25 mins, 24 EPS 25 mins [Darkness] (2 Saisons), 7 OAV 24 mins
○  Éditeur : ADN [Darkness]

➭ Résumé

C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.

➭ Aperçu




➭ Avis

J'ai terminer la série et les OAV. Fou rire garantie avec le pauvre malchanceux de Rito ^^ Par contre, il y pas mal de ecchi.
Mes persos préférer sont Lala et Rito. J'aime beaucoup Yami et Ren aussi, elles sont trop kawai. Par contre; j'aime beaucoup moins Haruna car elle n'évolue pas du tout.
Faut que je vois ce que cela donne en version papier.



To Love Ru Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

To Love Ru Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru   To Love Ru Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:31

Vu la 1ere saison, sympa mais trop ecchi pour moi, c'est d'ailleurs l'anime qui a fini par m'en dégouter, enfin c'est plutôt les oav Darkness, sérieusement ?? Trop de ecchi tue le ecchi ...


To Love Ru Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
To Love Ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Me Love My Voice
» Love for Love's Sake
» I may love you
» Say I love you
» Love the way you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: