Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Love Stage !! Dim 23 Mai - 16:14 | |
| Love Stage !! ➭ Informations ○ Titre Original : Love Stage !! ○ Année de Publication : 2011 ○ Scénariste : Eiki EIKI ○ Dessinateur : Taishi ZAOU ○ Genre : Romance ○ Nombre de tome : 7 ○ Éditeur : Taifu
➺ Fiche de l'Anime : Love Stage !! ➭ Résumé Sena Izuma est le dernier né d'une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et ne rêve que d'une chose : devenir un mangaka ! Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité ... ➭ Avis Voici un manga et anime que j'ai découvert grâce a la chaine de Lince Otaku.
Alors en fait j'ai regarder la vidéo ou elle présente et parle de ce manga, et sa ma fortement attirée, pourtant au niveau des yaoi je suis assez difficile a convaincre car soit c'est l'histoire qui m'emballe pas soit c'est les graphismes.
Bien que j'avais ddl les épisodes, j'ai commencer par le manga, et j'ai juste adorée ^^. | |
|