FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mew Mew Power

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:39

Lol pas moi, moi j'adore la vostfr


Mew Mew Power - Page 2 Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:07

sniff je veut voir la saison 2 BOUH


Mew Mew Power - Page 2 Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:13

y'a pas de saion 2 mew mew tu peux lire que le manga


ça y est j'ai tous les épisodes dans un DD youpi !



Mew Mew Power - Page 2 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Mew mew power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:44

Mew Mew Power - Page 2 Cast

TITRE ORIGINAL : Tokyo Mew Mew
ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2003
STUDIOS : [WE'VE, INC. [AEON INC.]] [TV AICHI] [TOKYU AGENCY] [PIERROT CO.,LTD.] [KODANSHA LTD]
GENRES : [COMéDIE] [MAGICAL GIRL]
AUTEURS : [IKUMI MIA] [YOSHIDA REIKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 26 mins

Ichigo est une fillette de onze ans. Un jour, elle se verra obligée de se transformer en Mew Ichigo, une fille-chat, afin de combattre les extraterrestres qui menacent notre planète. Dans ce but, elle doit rassembler ses alliées, les quatre autres Mew, qui se transforment chacune en un animal, et enfin récupérer le Mew Aqua, un produit qui, s'il tombe entre les mains des extraterrestres, leur permettra de donner d'énormes pouvoirs à leur chef suprême, Deep Blue. Heureusement, les cinq Mew veillent et seront au bout d'un moment protégés par un mystérieux jeune homme qui se fait appeler Ao no Kishi (le chevalier bleu).



Mew Mew Power - Page 2 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:42

J'avais trouver le manga assez moyen et l'anime ben ... reste sur la même ligné, bon deja niveau traduction c'est beaucoup mieux (la traduction du manga est mauvaise notamment sur les noms d’attaques). Par contre niveau histoire, bah je me suis assez ennuyer, bien qu'on voit plus certains personnages (ce qui ne l'étais pas dans le manga), c'est toujours autant centrer sur Ichigo et Mark (je suis plus sur de son nom ^^) et les petits cœurs partout lorsqu'il se voit -_-! Bon au début ça va mais la c'est tout le long de l'anime pendant tout les épisodes, et c'est lourd, mais lourd, d'autant plus que je trouve Mark insipide, complément fade et inutile. Généralement j'aime les couples principaux mais la noonnnn c'est pas possible !!!

Enfin en conclusion, je ne conseillerais pas l'anime, mais je pense que je ne suis pas le public visé, même si habituellement ce genre la ne me déplait pas.


Mew Mew Power - Page 2 Berb
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:54

Moi le manga m avait bien accroché et le da j ai vu qlq episodes sans numéros suivis



Mew Mew Power - Page 2 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:24

Je me suis fait le remake et je dois dire que je suis agréablement surprise, j'ai trouver ça moins indigeste que la 1ere série, (je vais probablement me faire des ennemies la non ? XD), c'est probablement du au format, même si la série n'est pas terminée j'ai plus apprécier ces 12 épisodes que les 52 de la 1ere série ^^!

Malgré ça les critiques que j'avais fait de la 1ere série sont en partie toujours présente ici, le flot de laitue qui m'a tant traumatisée (bon j'abuse un peu lol) et toujours la ^^! La série est toujours centrer sur Ichigo et les autres persos ne sont pas spécialement plus développer en dehors de leur épisode dédié, mais j'ai trouver la relation Ichigo/Aoyama mieux réalisé avec moins de cœurs partout dès qu'Ichigo voit son cher et tendre ^^

Je suivrai si une saison 2 sort ^^


Mew Mew Power - Page 2 Berb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew Mew Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mew Mew Power   Mew Mew Power - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew Mew Power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» February power, make up!
» concour n°1 Manou-Moon-Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Magical girl :: Magical après 2000-
Sauter vers: