| February power, make up! | |
|
+4sailorvaness Princesse Sérénity Manou-Moon-Power Sailor February 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: February power, make up! Mer 19 Sep - 2:19 | |
| Salut tout le monde! J'me présente, je suis Sailor February (vous m'appelez February, Feb ou Sailor F, c'est comme vous voulez ^^). J'ai 15 ans, et je viens du Canada (Québec). J'ai découvert Sailor Moon récemment, et j,en suis devenu rapidement fan. Mes personnages préférés sont Sailor Mercury et Sailor Uranus. Je suis très fan du couple Haruka/Michiru, ainsi que de Artémis/Luna. J'aime pas trop la VF de Sailor (en faite, je déteste carrément xD). J'ai vu la saison 1, 2 et 5 au complet (en vostfr), et une parti de la 3 en VF (J'ai du arrêter car je supportais pas). Je n'ais vu aucun épisode de la saison 4 pour le moment.
Autre que Sailor Moon, j'adore South Park, ainsi que Buffy contre les vampires. Côté manga, je regarde One Piece, Naruto, Dragon Ball, Pokémon, et PowerPuffGirls Zeta. Quoi d'autre que je pourrais rajouter...ah oui, ma couleur préféré c'est le noir (même si c'est pas vraiment une couleur), mon chiffre préféré c'est le 20 (et 69), mon animal préféré est le chat. Donc voilà se qui conclu ma présentation. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 2:23 | |
| Bienvenue pamis nous. J'espère que tu plairas sur le forum. Vu que tu as signé les chartes je vais t'ouvrir l'accès complet au forum. À très bientôt. Et bonne balade.
Ps: si tu as des questions tu peux me les poser ou bien à Sailorvaness la seconde admin. Ou alors au modératrices : princesse serenity, usagi ou amandine.
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 2:44 | |
| Merci de l'accueil Manou-Moon-Power ^^ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 12:20 | |
| Bienvenue Sailor February ! Ravie de te compter parmi nous. Je suis là si tu en as besoin. Bon surf sur le forum... Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Comme l'a dit manou, si tu as des questions n'hésite pas. Ta présentation est sympa avec petite pointe d'humour LOL j'aime bien
Une petite question, tu n'es pas inscrite aussi sur "forumsailormoon" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 12:57 | |
| Merci à vous deux! ^^
Sailorvaness: Effectivement, je suis inscrite sur "Forumsailormoon" | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 13:02 | |
| Ah j'avais bien fait le rapprochement | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue Sailor Fébruary, j'espère que tu vas te plaire ici !!! N'hésites pas si tu as des questions. On est là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: February power, make up! Mer 19 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: February power, make up! Jeu 20 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: February power, make up! Jeu 20 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: February power, make up! Jeu 20 Sep - 16:15 | |
| Salut Sailor February et je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: February power, make up! Jeu 20 Sep - 22:42 | |
| Merci de l'accueil Minako Venus ^^ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: February power, make up! Jeu 1 Nov - 13:07 | |
| Bienvenue parmi nous =3 Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: February power, make up! Jeu 1 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: February power, make up! | |
| |
|
| |
| February power, make up! | |
|