FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trinity Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:35


Trinity Blood

Trinity Blood Trinity-blood-anime-affiche

➭ Informations

○  Titre Original : Trinity Blood
○  Année de Publication :2005
○  Auteur : Sunao YOSHIDA
○  Studio : GONZO, Kadokawa Shoten
○  Genre : Fantastique, Action
○  Durée : 24 EPS 25 mins
○  Éditeur : Déclic Images

➭ Résumé

Il y a 900 ans, l'Armageddon a ravagé une grande partie de la Terre et, ainsi, opéré des modifications sur sa population. Dés lors, cet évènement a provoqué l'arrivée des Methuselahs"(aliens ayant débarqué durant l'Armageddon, généralement appelés Vampires par les terran de par leurs similitudes avec ceux ci) et l'apparition des Cyborgs (Classe mineure des machines) créés à partir de la Lost Technology (Notre technologie actuelle).
À partir de là, les Mathusalems s'opposèrent aux Terrans (Humains) afin d'asseoir leur puissance sur ces derniers...
Afin de conserver le fragile équilibre instauré entre les Terrans et les Mathusalems, le Vatican a dépêché une équipe d'intervention : l'AX.
Cette organisation est composée de Pères et de Sœurs dotés de pouvoirs plus au moins paranormaux.
Certains sont même des Methuselah ...

➭ Aperçu


➭ Avis

Très bel anime avec une bonne histoire et de l'action même je suis pas fan de vampire. L'humour ne manque pas surtout le héros Abel sauf quand il devient vampire lol. Mes perso pref sont Tres, il est très beau et je kiffe ça manie de tirer sur tout XD et j'adore Esther, elle est trop belle et enfin Ion qui kawai et j'aime surtout son amitié avec Esther. Hugue et Leon sont trop beau aussi.



Trinity Blood Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
 
Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden blood
» Pure Blood Boyfriend
» Honey Blood [Corée]
» Corpse Party - Blood Covered
» Dark Moon : The Blood Altar [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: