FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pure Blood Boyfriend

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Pure Blood Boyfriend Empty
MessageSujet: Pure Blood Boyfriend   Pure Blood Boyfriend Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:47


Pure Blood Boyfriend

Pure Blood Boyfriend Pure-Blood-Boyfriend-1-kurokawa

➭ Informations

○  Titre Original : Junketsu+Kareshi
○  Année de Publication : 2011
○  Scénariste : Aya SHOUOTO
○  Dessinateur : Aya SHOUOTO
○  Genre : Fantastique, Romance
○  Nombre de tome : 10
○  Éditeur : Kurokawa

➭ Résumé

Kana, une élève du lycée Sainte Agathe, voit son destin changer du jour au lendemain lorsqu’elle croit apercevoir dans la cohue son ami d’enfance perdu de vue depuis longtemps : Aki. Cette rencontre bouleverse sa vie lorsqu’elle apprend que ce dernier est un vampire…

➭ Avis

Depuis plusieurs année j'ai vraiment du mal avec le thème des vampires que se soit tout support confondus, merci au manga vampire knight et aux films twilight pour ça hein !), puis bon je m'y remet petit a petit en étant assez sélective.

Du coup je me suis tournée sur ce manga parce que c'est du Aya SHOUOTO, qui dit donc des dessins magnifiques (oui en fait c'est la seule la chose qui m'a décider xd), puis sincèrement j'ai beaucoup apprécier l'histoire, mais j'avoue qu'il est préférable de s'enfiler les tomes (ou tout du moins de ne pas trop les espacer) pour pleinement comprendre l'histoire, qui devient un peu plus tordu au fil des tomes.



Pure Blood Boyfriend Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Blood Boyfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zantei Boyfriend
» Trinity Blood
» Golden blood
» Honey Blood [Corée]
» Corpse Party - Blood Covered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: