FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Honey Blood [Corée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Honey Blood [Corée] Empty
MessageSujet: Honey Blood [Corée]   Honey Blood [Corée] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29


Honey Blood

Honey Blood [Corée] Honey_Blood_1_kamondo

➭ Informations

○  Titre Original : Honey Blood
○  Année de Publication : 2015
○  Auteur : Narae LEE
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de Tomes : 4
○  Éditeur : Kamondo Books / Delitoon

➭ Résumé

Traitée de sorcière parce que sa mère est chamane, Naerim subit en silence les brimades des autres élèves de sa classe de lycée. Mais une sortie scolaire va tout bouleverser. Involontairement, l’adolescente réveille un vampire et découvre qu’elle le contrôle. Que va-t-elle bien pouvoir en faire ?

Solitaire et repliée sur elle-même, Shin Naerim est devenue la souffre-douleur de sa classe au lycée. Le métier de sa mère, chamane, lui vaut humiliations, brimades et d’être traitée de sorcière. Secrètement pourtant, l’adolescente est très populaire en Corée : elle est l’auteure anonyme de romans en ligne suivis par de nombreux fans. Une sortie scolaire impromptue va faire basculer sa vie. Une nuit, elle y fait la connaissance d’un jeune vampire, un vrai, venu d’Europe. Et apprend bientôt de la bouche d’un chasseur de démons qu’elle en a désormais à la fois le contrôle et la responsabilité. Quel boulet !

➭ Aperçu

...  Venir ...

➭ Avis

Un 1e tome que j'ai pris sur un coup de tête car je ne lavais pas lu avant de l'acheter !

J'ai bien aimer ce 1er tome, les 2 persos principaux sont attachants et j'ai hâte de voir leur rapprochement, la relation maitresse/chien est assez marrante XD.



Honey Blood [Corée] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Blood [Corée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Moon : The Blood Altar [Corée]
» Honey come Honey
» Honey
» My Honey!
» Mysterious Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Webtoon-
Sauter vers: