FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Empty
MessageSujet: Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]   Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:10

Reine Néhélénia / Queen Nehelennia

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Ur2b

La Reine de la Face Cachée de la Lune …
"Hélios, donne-moi le Cristal d'Or."



⇝ Qui est-il ? ⇜
Nom : Reine Néhélénia (en vf) / Queen Nehelennia (en vo)
Groupe : Le Cirque de la Lune Défunte (en vf) / Dead Moon Circus (en vo)
Statut : Reine
Élément : Néphéline
Couleur : Incolore
Signe particulier : Elle a subi une malédiction et a été emprisonnée dans un miroir.

Cette femme est à la tête du Royaume des Ténèbres et des cauchemars. Elle apparaît dans la 4e saison. Elle est dans un premier temps prisonnière d'un miroir, duquel elle parvient à se libérer. Elle est très jalouse de Sailor Moon et fait très attention a sa beauté. Son but est de retrouver le prince Hélios, cache dans un rêve sur Terre sous la forme d'un cheval blanc aile, du nom de Pégase. Elle a plusieurs subalternes qui l'aident dans ses recherches. Elle échoue dans sa mission et revient plus tard pour se venger. Sailor Moon parvient finalement à lui donner l'énergie nécessaire pour lui permettre de rêver.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voir plus de détail dans l'Histoire de Néhélénia et la Lune Morte
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] O7ua

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Empty
MessageSujet: Re: Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]   Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:25

elle recherche pégaze pour récupérer son cristal d'or afin d'avoir le pouvoir absolu et l'éternelle jeunesse.


son histoire précise, la voici :

il y a très longtemps de cela, se trouvait sur la lune un royaume appelé le millénium d'argent, un royaume prospère et gouvernait par la reine sélène.
Néhélénia elle vivait sur une toute petite planète glacé à proximité de la lune, dans un palais chapiteau, et enviait tout ce bonheur. Elle avait pourtant d'innombrable serviteurs et peuple qui glorifiait sa beauté qu'elle pensait éternelle...jusqu'au jour où son miroir lui montre sa beauté future qui ne serait plus. Pour faire survivre cette beauté sa seule solution était de prendre les rêves des ses serviteurs et peuple, son royaume se dépeupla peu à peu en d'affreux jojo (les méchants du cirque).

Un jour sélène eut sérénity, et la seule à ne pas être invité pour la naissance était néhélénia, elle se jura de se venger.

Elle découvre l'existence d'un cristal mystérieux connu pour être le cristal d'or, qui avait un pouvoir extraordinaire, et qui se trouve sous la garde d'un jeune homme Hélios sur terre, en lieu secret.
Le cristal d'or a la particularité d'être une pierre sacrée qui est rempli de rêves merveilleux.
La reine sélène du l'enfermer dans l'ombre de la nouvelle lune, où elle ne pouvait voir la terre et le soleil qu'une fois tous les 4 ans. Néhéléenia patienta, le royaume de la lune fut détruit par Béryl.

Sérénity se réincarne sur terre et Néhélénia est toujours prisonnière de son miroir, dans la face cachée de la lune...elle attend patiemment et profite d'une éclipse pour envoyer Zirconia et la cirque de la lune morte, afin de rechercher le cristal d'or pour lui permettre de refaire surface et de se venger.
Mais là encore une fois sailor moon est là pour lutter et l'enfermer de nouveau, cependant elle sera délivrée à nouveau par Galaxia et aussi poussé à de nouveau se venger du bonheur de bunny bourdu etc... dans le début de la saison 5.

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] 1584036734



Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Empty
MessageSujet: Re: Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]   Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:29

C 'est la plus belle de toute I love you §!Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Queen_18


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Nelia10


Dernière édition par o°o Queen Nehelenia o°o le Dim 23 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Empty
MessageSujet: Re: Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]   Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:45

oui des méchantes c'est la plus belle, je trouve aussi



Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Empty
MessageSujet: Re: Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]   Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:22

Ca c 'est une reine qui a la classe , je l 'adore vivement que mes cheveux soient aussi longs que les siens , elle aurait du être ma soeur I love you §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Empty
MessageSujet: Re: Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]   Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Néhélénia (La Reine de la Lune Morte) [SMSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Néhélénia et la Lune Morte
» Reine Badiane [SMSS The Movie]
» Reine Sélène
» Zirconia [SMSS]
» La Reine Béryl [SM Classic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis-
Sauter vers: