FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde Empty
MessageSujet: La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde   La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:19


La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde

La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde The-Weakest-Tamer-Began-a-Journey-to-Pick-Up-Trash-anime-visual-3

➭ Informations

○  Titre Original : Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Honobonoru500
○  Studio : STUDIO MASSKET
○  Genre : Aventure, Heroic-fantasy
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Dans un monde de fantasy, les étoiles sont essentielles car elles confèrent des pouvoirs aux dresseurs de monstres. Aussi, lorsqu’Ivy est née sans étoile, son village l'a considérée comme un mauvais présage ! Désormais bannie, elle mène une vie solitaire en récupérant des déchets pour survivre. Jusqu'à ce qu'elle se lie d'amitié avec Sora, un slime tout faible, seul monstre qu'elle ait réussi à apprivoiser dans la forêt. Ensemble, cet attachant duo entame un voyage durant lequel ils apprendront que, même sans étoiles, on peut être utile.

➭ Aperçu




➭ Avis

Une petite série que j'ai bien aimée, l’héroïne est hyper touchante !

Le seul bémol pour moi c'est que l'histoire n'avance pas des masses, mais ça serai sympa d'avoir une saison 2, je la suivrai sans aucun probleme, par contre je n'ai pas l'intention de prendre le manga ^^



La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dresseuse sans étoiles parcourt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» novembre dans les étoiles
» Compte tes bonnes étoiles
» Mon amour venu des étoiles
» Sans aller à l'école, je suis devenu mangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: