FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty
MessageSujet: Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai   Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:27


Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Rascal_Does_Not_Dream_of_Bunny_Girl_Senpai_visual_1

➭ Informations

○  Titre Original : Seishun Buta Yarô wa Bunny Girl Senpai no Yume o Minai
○  Année de Publication : 2018
○  Auteur : Hajime KAMOSHIDA
○  Studio : CloverWorks
○  Genre : Romance, Action
○  Durée : 13 EPS 25 mins, 1 FILM 90 mins, 1 FILM (A Venir), 1 FILM (A Venir)
○  Éditeur : Wakanim

➭ Résumé

Sakuta Azusawaga, lycéen près d’Enoshima, une ville entre ciel et mer, va faire la rencontre de nombreuses camarades atteintes du syndrome de l’adolescence, un trouble qui touche les jeunes souffrant d’un état mental fragile. Parmi elles, Mai Sakuraijima, une fille en costume de lapin, qui se trouve être une actrice dont la carrière a été mise en pause. Le plus étrange, c’est que seul Sakuta est capable de la voir. Pourquoi est-elle invisible ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta comprend petit à petit la complexité des sentiments de Mai.

➭ Aperçu


➭ Avis

A force que voir des extraits sur les réseaux de cette série, j'ai eu envie de la regarder ^^

Et je ne suis pas déçue car j'ai bien aimer surtout le début (la partie avec Mai) et le film, mais cela ne m'a tout de même pas donner envie de m’intéresser au manga, j'ai passer un bon moment et j'ai bien aimer le personnage de Sakuta.

Une bonne petite série sympa a regarder ^^



Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Dream Of Love [+ 14 ans]
» Dream's moon
» Flower and Bunny
» Bunny / Sailor Moon
» Nanou (L'amie de Bunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: romance-
Sauter vers: