FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flower and Bunny

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Flower and Bunny Empty
MessageSujet: Flower and Bunny   Flower and Bunny Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:39


Flower and Bunny

Flower and Bunny Flower-and-bunny-idp

➭ Informations

Titre Original : Hana to Usagi
Année de Publication : 2014
Scénariste : Chiaki KASHIMA
Dessinateur : Chiaki KASHIMA
Genre : Romance
Nombre de tome : 1
Éditeur : Boy's Love - IDP

Fiche du Manga : Greatest Common Divisor

➭ Résumé

Aizawa-san, qui habite l’appartement numéro 411, porte toujours une tête de lapin… C’est un homme-lapin qui vit en reclus enfermé chez lui, et qui est client régulier de notre service de livraison. Et puis d’abord, pourquoi est-ce qu’il porte ce truc ? Ce serait un pervers ? Je vais livrer des colis chez lui tous les jours, mais je n’ai pas vu son visage une seule fois, et il ne me parle jamais. Pourtant un jour, toujours affublé de cette grosse tête de lapin, il m’a attrapé par le bras et m’a dit « Je… Je compte encore sur vous pour demain… » ! Mais pourquoi est-ce qu’il me dit ça en baissant la tête ? Ah là là… Mon cœur va se mettre à palpiter.

➭ Avis

Bien qu'il y ai trois histoires et non une, j'ai adorée ce oneshot et particulièrement l'histoire principale (celle du résumé donc ^^) d'autant plus que les dessins sont magnifiques :3.
Le thème m'a énormément touchée et m'a même fait versée une petite larme Sad
Même si les phobies ne sont pas reconnue comme des maladies, et même si l'auteur est allez un peu "loin" avec cette tête de lapin, c'est une bonne façon de faire voir a quel point certaines phobie sont vraiment handicapante et isole les personnes :/
Ce manga aurai vraiment mérité plus de tomes, ça a été une très belle lecture ^^



Flower and Bunny Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Flower and Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flower's time
» flower moon
» Bunny / Sailor Moon
» Nanou (L'amie de Bunny)
» Marc (L'ami de Bunny et Nanou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: