FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bunny / Sailor Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:17

Bunny / Sailor Moon

Bunny / Sailor Moon T8ph

La Guerrière Mystique…
"Nous sommes les guerrières de la lune et nous faisons régner l'ordre, la justice et l'amour."



Nom
Tsuki signifie "la Lune" en japonais,
No est une particule,
Usagi veut dire "lapin",
ce qui donne "Lapin de la Lune"

Dans le mangas, Naoko Takeuchi dessine souvent des petits lapin a côté de Usagi.
Bunny / Sailor Moon Gdj6
⇝ Qui est-elle ? ⇜
Elle est étourdie, pleurnicharde, elle s'énerve facilement, elle est très curieuse, spontanée, quelques fois timide, sympathique, ouverte, amicale.

Elle compte très fort sur l'amitié, et aime l'entraide. Elle n'aime pas les sacrifice (si ce n'est le sien), et préfère choisir d'autres options que celles là.

Elle pardonne aussi facilement. Elle adore les mangas et la série Sailor V.

Elle aime tout ce qui est sucrerie et déteste les carottes car elle n'aime pas qu'on fasse le lien entres les carottes, elle et les lapins.

Son prénom veut dire Lapin de la Lune, est cela se réfère à une vieille légende japonaise.
Petites Infos
Nom : Bunny Rivière (en vf) / Usagi Tsukino (en vo)
Anniversaire : 30 Juin
Signe Astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : O+
Couleurs Préférés : Blanc
Passe Temps : Jouer aux jeux vidéos, dormir, manger
Plat Préféré : Crème glacée
Plat Détesté : Carotte
Matière Préférée : Enseignement ménager
Matière Détestée : Mathématiques, anglais
Rêve : Se marier
Vie de Famille: Elle vit chez ses parents avec son frère. Plus tard dans la série, Camille et Chibi-chibi viendront habiter avec eux.
Cauchemar : Dentiste, Fantômes, être loin de Bourdu
Point fort : Flatterie et pleurer
Meilleure amie : Ami et Mathilda
Elle admire : Un peu tout le monde
Premier (vrai) amour : Bourdu
Sport favori : Dormir
Particularité : Fais des bêtises, facilement remarquable, à deux chignons sur la tête

☽ Lune ☽
La Lune est le satellite naturel de la Terre.

Par sa visibilité et ses excentricités, la Lune a toujours constitué un sujet d'intérêt pour les humains.

On peut considérer la Terre et la Lune comme une planète double, l'influence gravitationnelle du Soleil étant comparable à leur interaction mutuelle. Sérénity et Endymion, Bunny et Bourdu, Sailor Moon et l'homme masqué sont très liés même lorsqu'ils n'en ont pas conscience cf saison 1 et 2 avec Alex et Annette.

La lune fait toujours voir la même face au soleil : dans Sailor Moon on a le royaume de la Lune, très beau et lumineux royaume, et dans sa face cachée le royaume de l'ombre de la Lune noire.

⬖ Diamant ⬖
Associée à Bunny et Camille, mais aussi au prince Diamant de la Lune Noire, la pierre du même nom – le diamant – est la plus dure de toute. Elle est quasiment indestructible – tout comme on ne vainc pas Sailor Moon facilement, voire même pas du tout.

Sa couleur translucide est symbole de l'unité cosmique et divine, et également de la lumière originelle.

Le diamant a de nombreuses propriétés, comme celles de développer l'intuition, renforcer amour et harmonie, ou encore apaiser colère et peur, conduisant ainsi à une certaine sérénité, qui est justement le nom de Sailor Moon. Il est également symbole de loyauté, constance, innocence et foi, mais aussi de force, de sagesse et d'incorruptibilité.

Enfin, en Inde, le cristal, né de la terre, devient diamant lorsqu'il atteint la perfection et ainsi l'immortalité. La vie éternelle est donc conférée, lorsque le cristal d'argent est à l'apogée de son pouvoir, à son possesseur – en l'occurrence Bunny.

✧ Mythologie ✧
Dans la mythologie grecque, Sélène est une déesse de la lune.

Elle est généralement décrite comme une belle femme au visage pâle ou blanc, vêtue d'une longue robe fluide blanche ou argentée et portant une lune en croissant retournée sur sa tête. D'autres sources racontent qu'elle porte également une torche et d'autres encore lui prêtent deux grandes ailes blanches dans le dos.

Elle a eut plusieurs amants :
- Pan
- Zeus
- Endymion

Vous voyez les rapprochements.

⌖ Cancer ⌖
Le cancer est un signe d'eau, cardinal, récepteur. C'est le début de l'été, et la nature sombre peu à peu dans l'indolence, dans le doux envol des papillons et le bourdonnement des abeilles butineuses. Premier signe d'eau, le cancer est à la source de toutes choses, dans l'élan de ses émotions, dans la fraîcheur de ses sensations.

La planète du cancer est la Lune, symbole de la mère, conditionnant l'imaginaire et l'inconscient. Les cancers attachent beaucoup d'importance aux valeurs familiales.

---

Ses qualités
Les cancers sont tendres, romantiques, imaginatifs, intuitifs, charmants et charmeurs, convaincants, créatifs, curieux, protecteurs, grands travailleurs sans en avoir l'air, tenaces, ils possèdent une mémoire fabuleuse.

---

Ses défauts
Les cancers sont imprévisibles, lunatiques, indolents, irréalistes, susceptibles, secrets, bohêmes, dilettantes, influençables, timides.

On retrouve ses qualités chez Bunny qui est très romantique, rêveuse, très très imaginatives dans ses bétises comme lorsqu'elle utilise à des fins personnelles son stylo magique dans la première saison. Elle est aussi très curieuse...
Bunny est très surprenante dans ses sentiments elle passe du rire aux pleurs, elle est susceptible comme avec Bourdu dans la saison 1 et avec Camille dans la 3.
Dans la série souvent Luna est accablé par son côté enfantin...Mais quand même très efficace quuand elle s'y met.

---

Comportement

Madame cancer est une grande romantique Femme enfant, elle recherche l'homme fort et fiable, qui saura la protéger, comme Bunny et Bourdu.

Cependant, trop rêveuse et naïve, elle manque parfois de jugement et s'expose aux désillusions, Bunny se laisse vite piégée comme par les cinq monstres à la fin de la saison 1 qui la prenne au jeu des illusions avec Endimion prisonnier.
Attention à sa vengeance, car susceptible et rancunière, elle ne pardonnera jamais si on la blesse. En effet, Sailor Moon venge ses amies et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.

Si elle trouve la stabilité, elle devient une excellente femme d'intérieur et une mère attentive, peut être parfois un peu étouffante, tant elle aime protéger les siens de toute agression venant de l'extérieur. On peut faire le parallèle avec Camille dans la saison 3 qui adore sa maman mais comme elle est stricte pense qu'elle n'est pas assez bien pour lui succéder.

ღ Blanc ღ
Synthèse de toutes les couleurs, le blanc est la lumière, et les anciens en avaient fait la couleur de la divinité.
La symbolique du blanc s'associe aux emblèmes de pureté, vertu et chasteté : la robe blanche de la communiante et de la mariée, le bouquet de fleur d'oranger, le lis, la colombe, le lin, l'ivoire, le diamant, la neige...

Cette couleur est donc naturellement associée à Sérénité.

❝ Sailor Moon en Action ❞

Bunny / Sailor Moon Newsenshi199 Bunny / Sailor Moon Newsenshi194 Bunny / Sailor Moon Newsenshi198

Bunny / Sailor Moon Mf6e

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.




Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:09

superbe description sailorvaness. C'est génial de pouvoir compter sur de telles informations merci
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:48

Merci wen, toutes ces infos je les ai tirées de mon blog sur le dessin animé de Sailor moon, où j'ai vraiment réuni toutes les infos et analyses que je pouvais.



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:15

Merci Vaness pour toutes ses explications. Tu donne beaucoup de sens a ce forum. Merci pour tout.


Bunny / Sailor Moon 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05

C'est vrai que mes références maintenant je vais les chercher dans le blog de ma sailor vaness chan qui a fait un travail énorme!!! D'ailleurs si jamais tu le fais publier pour toi ton travail, je t'achète un exemplaire. J'aimerai bien que tu le fasses...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:05

Merci ma wen-chan que de compliments je suis ravie.

Toutes les infos que je mets dans mon blog je les ai imprimées au fur t à mesure et mises dans des porte-vues organisées que j'ai appelé mon recueil sailor moon, mais normalement si tu veux le clic droit marche sur les blogs, si tu veux copier les infos pas de souci.

Je suis entrain de préparer des nouvelles analyses entre autre sur les symbolismes et aussi sur chibi chibi et surtout sailor cosmos la mystérieuse.



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:51

sailorvaness a écrit:
Merci ma wen-chan que de compliments je suis ravie.

Toutes les infos que je mets dans mon blog je les ai imprimées au fur t à mesure et mises dans des porte-vues organisées que j'ai appelé mon recueil sailor moon, mais normalement si tu veux le clic droit marche sur les blogs, si tu veux copier les infos pas de souci.

Je suis entrain de préparer des nouvelles analyses entre autre sur les symbolismes et aussi sur chibi chibi et surtout sailor cosmos la mystérieuse.

Génial j'attends ca avec une très grande impatience!!!!C'est marrant tu sais quoi j'ai fait aussi un genre de livre avec des articles et je l'ai appellé tu sais comment:"recueil sailor moon". Je sais pas si tu as vu sur mon blog????
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:08

oui je l'avais vu justement, je m'étais dit tiens c'est marrant on a les mêmes idées en tant que fan de sailor moon !



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:53

sailorvaness a écrit:
oui je l'avais vu justement, je m'étais dit tiens c'est marrant on a les mêmes idées en tant que fan de sailor moon !

Oui, exactement le même titre faut le faire, c'est qu'on à peut-être presque la même façon de penser, qui sait? Nous avons un point commun, je le savais nous sommes faites pour s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:13

oh oui ma wen-chan cheers



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:34

copine
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:24

Un receuil c'est une bonne idée.^^
Faudra que des fans rassemble leurs analyse émossion ça pourrait être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:54

si tu es intéressé amandine j'ai énormément d'analyses dans mon skyblog sailorvaness, tout ce qui est dans mon recueil et là je fini quelques analyses sur divers objets et je les diffusent.



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
hotaru-chan
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
hotaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Humeur : Heureuse!
Date d'inscription : 01/06/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:06

J'irai faire un tour, j'adore ce genre de correspondances symboliques et autres I love you I love you
Qu'est-ce que je suis heureuse de pouvoir partager ma passion de sailor mon! Ça me permet d'en apprendre encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:09

Moi aussi c'est toujours interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

profite-en hotaru, j'ai mis un moment avant de réunir toutes ces informations et je suis super contente de les partager !



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:12

On en doute pas t'a du mettre un temps fou à tout réunir et à mettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:26

oui mais c'est tellement bien sailor moon que voilà quoi c'est pas du temps de perdu lol



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:28

Ah bah non^^ c'est jamais du temps perdu avec Sailor Moon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

bon là je commence à limiter , parce que j'en ai déjà fait beaucoup, mais j'essaie de trouevr d'autres trucs à analyser ou présenter.



Bunny / Sailor Moon Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bunny / Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bunny / Sailor Moon   Bunny / Sailor Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny / Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de sailor moon bunny sérénity
» Sailor Moon
» Pub sailor moon
» Les Costumes de Sailor Moon !
» Sailor Moon Vostfr ou VF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Sailor Moon-
Sauter vers: