FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Empty
MessageSujet: Je suis un assassin (et je surpasse le héros)   Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:54


Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Je_suis_un_assassin_1_doki

➭ Informations

○  Titre Original : Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi Nodaga
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Matsuri AKAI
○  Dessinateur : Hiroyuki AIGAMO, TOUZAI
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 3+
○  Éditeur : Doki Doki

➭ Résumé

Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

➭ Avis

Un titre qui me fessai envie dès sa sortie, mais que je n'ai pas pris de suite (bon ok j'ai fini par craquer XD)

Il est bien, malgré le fait qu'il ne sorte pour le moment pas vraiment du lot d'isekai que l'on ai.
Une classe qui se fait invoquer dans un autre monde pour sois disant le sauver, et le héros qui va level up dans un donjon, ça manque un peu d’originalité je l'avoue mais j'ai néanmoins apprécier cette lecture.

J'aime beaucoup le personnage principal qui est très intelligent et qui comprend vite que sa pue la merde lol, et qui va se faire aider par le commandant qui va le former, l'elfe qui va l'accompagner est mignonne, j'attends le prochain tome pour les révélations sur sa famille ou tout du moins sur sa sœur, quand au démon chat j'adore !!!! il es trop chou XD



Je suis un assassin (et je surpasse le héros) Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un assassin (et je surpasse le héros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es mon héros
» Mon étrange héros
» Arifureta - De zéro à Héros
» Arifureta - De zéro à Héros
» Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: