FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Empty
MessageSujet: Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:27


Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Bofuri-manga-1-mana

➭ Informations

○  Titre Original : Itai no wa Iya nanode Bougyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Yuumikan
○  Dessinateur : Jiro OITOMO
○  Genre :  Action, Aventure, Comédie, Fantastique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Mana Books

Fiche de l'Anime : Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

➭ Résumé

Kaede Honjou a été invitée par son amie, Shiromine Risa, à créer un compte sur un VRMMO. Problème : Kaede ne supporte pas la douleur, et même lorsqu'elle est virtuelle, elle a l'impression de la sentir réellement. Du coup, pour pallier le problème, elle choisit d'augmenter toutes ses statistiques de défense et de ne s'équiper qu'avec des items défensifs. Désormais un tank ultra-blindé, Kaede est prête à recevoir tous les coups, même les plus violents !

➭ Avis

Après avoir lu le 1er tome j'aime toujours autant même si j'avoue que je préfère tout de même l'anime que je trouve plus dynamique ^^ Faut dire que les extravagances de Maple sont tellement plus drôle dans l’anime XD

Sinon c'est mon 1er manga chez l'éditeur Mana Books, et je dois dire que j'aime beaucoup la jaquette avec ses effets brillants, voir même holographique par endroit, ça rend vraiment bien ^^

Je continue sans surprise la série ^^



Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un assassin (et je surpasse le héros)
» Bonne année ! Et vos bonnes resolutions alors ?
» C'est ici pour voter pour les themes. Partie1
» C'est ici pour voter pour les thème partie 2
» je ne suis pas un robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: