FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arifureta - De zéro à Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Arifureta - De zéro à Héros Empty
MessageSujet: Arifureta - De zéro à Héros   Arifureta - De zéro à Héros Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:16


Arifureta - De zéro à Héros

Arifureta - De zéro à Héros Arifureta-anime-visual-2

➭ Informations

○  Titre Original : Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou
○  Année de Publication : 2019
○  Auteur : Ryô SHIRAKOME / Suki CHUUNI
○  Studio : Asread, White Fox
○  Genre : Fantastique, Aventure
○  Durée : 13 EPS 24 mins (S1), 1 TV-S 24 mins (Ep.5.5), 2 OAV 8 mins, 12 EPS 24 mins (S2), 1 OAV 24 mins (Ep.13), 1 OAV, S3 prévue
○  Éditeur : Wakanim, Crunchyroll

Fiche du Manga : Arifureta - De zéro à Héros

➭ Résumé

Hajime est persécuté par sa classe. Lorsque sa classe est envoyée dans un autre monde, tous acquièrent des compétences magiques, alors que lui n’obtient que celle d’artisan. Trahi par un de ses camarades, mortellement blessé et laissé pour mort dans un donjon, il se réveille dans un niveau très élevé et peuplé de puissants monstres. Il se jure de devenir plus fort pour remonter à la surface et se venger.

➭ Aperçu




➭ Avis

Je me permet de m'auto citer sur l'avis que j'avais sur cette série


Moi même a écrit:
Voila un autre isekai qui intéressait de base mais plutôt plus le manga, enfin disons que la couverture du tome 1 ma fait tilt, du coup vu qu'il y a un anime autant le tester avant de faire un achat peut être inutile, et en effet j'ai bien fait !

L'anime en soit n'est pas mauvais, mais il ne révolutionne clairement pas le genre et reste même plutôt banal, de plus 2/3 choses m'ont gêner !

La 1ère c'est la façon dont est construit le 1er épisode, c'est vraiment très mal foutu, on se retrouve direct dans une scène sans aucune explication, a si pardon après tout le long de l'épisode on va avoir des flashback, sérieusement !! Non, je suis désolé mais non, faut se calmer avec les flashback a outrance, construit le début de ton histoire normalement dans le bon ordre parce que la c'est juste chiant !! Heureusement ce n'est comme ça que dans cet épisode !! Merci !

La 2eme chose, c'est la 3D, aie ça pique les yeux, ok j'y connais pas grand chose mais je trouve ça laid tout simplement, quand on ne sait pas le géré vaut mieux éviter. Je précise que seuls les monstres sont en 3D heureusement ^^!

La 3eme chose, c'est le personnage d'Hajime, ce qui me gène c'est la rapidité avec laquelle il a fait pour changer totalement de caractère, quand on voit celui qu'il était avant, c'est pour moi une "évolution" beaucoup trop rapide, genre en 2 minutes je suis quelqu’un d'autre, de quelqu’un d'effacé à quelqu’un d'aussi arrogant, y a un énorme faussé entre les deux, je ne déteste pas le personnage mais je trouve vraiment la mise en place du début que se soit l'histoire ou le personnage principal mal faite.

Malgré ça, je n’ai pas détestée l'anime, les autres personnages sont plutôt marrant, l'histoire évolue plutôt bien, il n'est pas ennuyeux a regarder, je me ferai la saison 2 qui est prévue l'année prochaine, par contre je n'achèterai pas le manga, j'ai pas assez accrochée pour ça !


Et a mon grand étonnement j'ai regarder la saison 2 et j'ai beaucoup plus appréciée que la 1ère, ce qui a fait que j'ai enchainer sur le manga ^^

Attention, je ne change pas d'avis par rapport a la 1ere saison, les 3 points qui me dérangeait sont toujours valable, mais ... si je reprend les 3 points que j'avais citer :

- La 1ère c'est la façon dont est construit le 1er épisode bon la forcement ça change pas !!
- La 2eme chose, c'est la 3D, et la y a de l'évolution car y en a plus et c'est tant mieux ^^
- La 3eme chose, c'est le personnage d'Hajime, ce qui me gène c'est la rapidité avec laquelle il a fait pour changer totalement de caractère, et la ben ça change pas non plus mais au final on fini bien sur par s'habituer a cette nouvelle personnalité, et on fini par s'attacher a lui !



Arifureta - De zéro à Héros Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Arifureta - De zéro à Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arifureta - De zéro à Héros
» Arifureta - Origines
» Tu es mon héros
» Mon étrange héros
» Je suis un assassin (et je surpasse le héros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: