FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement -

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement - Empty
MessageSujet: Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement -   Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement - Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:40


Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement -

Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement - Chat_qui_rendait_lhomme_heureux_1_soleil

➭ Informations

Titre Original : Ojisama to Neko
Année de Publication : 2018
Scénariste : Umi SAKURAI
Dessinateur : Umi SAKURAI
Genre : Tranche-de-vie, Animaux
Nombre de tome : 1+
Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Fuyuki Kanda est seul et triste. Un jour, il décide d'entrer dans une animalerie où il remarque Fukumaru, un chat pas très beau, gros et plus très jeune. Ce dernier semble triste et désespéré car personne ne veut de lui. Pourtant, de manière inattendue, l'homme va l'adopter ! Ainsi commence l'histoire d'un quotidien plein de tendresse, entre un homme et un chat en mal d'amour.

➭ Avis

Une série que j'avais pas du tout prévue de prendre, mais j'ai lu l'extrait ... et j'ai totalement craquée *0* c'est tellement choupi j'ai adorée !!

De plus le grand format est très agréable (même taille que la perfect de Dragon Ball pour vous faire une idée).



Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement - Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ils vécurent heureux [Corée]
» Mariage Heureux Inattendu
» Sa Majesté le Chat
» Chat malgré moi
» Plum, un amour de chat [+ 10 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: