FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plum, un amour de chat [+ 10 ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Plum, un amour de chat [+ 10 ans] Empty
MessageSujet: Plum, un amour de chat [+ 10 ans]   Plum, un amour de chat [+ 10 ans] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:53


Plum, un amour de chat

Plum, un amour de chat [+ 10 ans] Plum-amour-de-chat

➭ Informations

○  Titre Original : Kijitora neko no Koume-san
○  Année de Publication : 2008
○  Scénariste : Natsumi HOSHINO
○  Dessinateur : Natsumi HOSHINO
○  Genre : Tranche-de-vie, Comédie
○  Nombre de tome : 17+
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Plum est une petite chatte qui vie heureuse dans sa famille. Un jour qu'elle se baladait dans le jardin, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend d'affection et décide de le ramener à la maison. Ses maitres l'adoptent immédiatement et le nomme Flocon, en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure de sa vie. En effet qui va accaparer l'affection de ses maitres? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places dans la maison ? C'est Flocon !!! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire de chats où situations cocasses et attendrissantes s'enchainent...

➭ Avis

Un manga vraiment trop choupi ^^ Je le conseille aux amateurs de chats ^^ même si j'avoue que le fait qu'il soit toujours en cours peux refroidir XD



Plum, un amour de chat [+ 10 ans] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Plum, un amour de chat [+ 10 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa Majesté le Chat
» Chat malgré moi
» Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)
» Le Chat aux Sept Vies [+ 12 ans]
» Luna, le Premier Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Josei-
Sauter vers: