Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Greatest Common Divisor Sam 26 Juin - 15:39 | |
| Greatest Common Divisor ➭ Informations ○ Titre Original : Bokura no Saidai Kouyakusu ○ Année de Publication : 2015 ○ Scénariste : Chiaki KASHIMA ○ Dessinateur : Chiaki KASHIMA ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Boy's Love - IDP
➺ Fiche du Manga : Flower and Bunny ➭ Résumé Tacchan est intelligent, il est bon en sport, il est beau, il est classe, et c'est mon petit ami. Hier, quand je suis allé chez lui, on a dîné ensemble, on a pris un bain, et on a fait l'amour... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le faire au moins trois fois, et maintenant, Tacchan est en colère contre moi ! Mais moi, si on ne le fait pas au moins trois fois, je ne suis pas satisfait !! ➭ Avis Un résumé qui fait sourire xd, un oneshot sympathique, mais vous allez rire parce que j'ai pas percutée sur le moment que c'était du même auteur que le oneshot "Flower and Bunny" donc j'ai aussi fait la fiche, d'autant plus que la 3eme histoire est avec les personnages de ce manga ci, vous l'aurez donc compris j'ai complétement été a la ramasse, vu que je l'ai percuté seulement un peu avant de préparer les fiches u_u.
Enfiiiiiiin bref, les graphismes reste donc dans la même lignée, ils sont aussi très jolis, niveau histoire j'ai bien aimée (même si j'ai préféré de loin celle de "Flower and Bunny"). | |
|