FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Empty
MessageSujet: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:01


Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Bofuri-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Itai no wa Iya nanode Bougyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu  
○  Année de Publication : 2020
○  Auteur : Yuumikan (Scénario), OIMOTO Jirou (Dessins)
○  Studio : Silver link
○  Genre : Action, Aventure, Comédie, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 24 mins (S1), ?? EPS 24 mins (S2 Prévue)
○  Éditeur : Wakanim

Fiche du Manga : Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

➭ Résumé

Invitée par son amie Risa Shiramine, Kaede Honjō décide de jouer au dernier VRMMORPG (RPG de Réalité virtuel multijoueur en ligne) en vogue appelé "NewWorld Online" (NWO en abrégé) . Kaede décide de ne pas vouloir être blessée et opte pour la classe Bouclier, elle investit tous ses points en défense sur son avatar appelé Maple. En dépit d'être lente comme une tortue et aucune magie, Maple est littéralement indestructible et obtient des capacités légendaires telles que des immunités au poison, des multiplicateur de défenses mais aussi des équipements légendaires. Et ça cause bien des soucis aux admins au point tel qu'elle serait plus résistante que le boss final programmé...

➭ Aperçu




➭ Avis

Je tiens à signaler avant tout chose ce n'est PAS un clone de SAO!! Kaede et son amie ne sont pas prisonnières d'un monde virtuel, et leur progression est tellement absurde qu'elle en est drôle ! De plus un petit groupe a ouvert un fanclub de Maple dans les chatrooms de NWO...

BOFURI existe en light novel (depuis 2017), en mangas (depuis 2018), et en animé de 12 épisodes pour le moment (depuis janvier), je vous encourage à voir ça sur Wakanim tous les mercredis ou si vous le pouvez sur YouTube...


Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Ddovksi-17b63134-df97-40c2-ad80-13bd4b54abc2.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzEzMTkxZWE4LWI5ZTItNDJkYi05ZTdmLTg3MTkzOTgyODljNVwvZGRvdmtzaS0xN2I2MzEzNC1kZjk3LTQwYzItYWQ4MC0xM2JkNGI1NGFiYzIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Une petite pic de Maple (la fille en armure noire) et de Risa en Sally, son avatar...



Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Hub_us10
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Empty
MessageSujet: Re: Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

J'ai regarder la saison 1 y a quelques mois et j'avoue que je ne suis pas déçue, j'ai adorer !!
On est typiquement sur un perso hyper tcheetter a savoir Maple, elle a le don de tomber sur des équipement totalement chelou d'après ses amis XD.
Mais le perso en lui même est juste trop drôle, une saison 2 est prévue, je ne passerai pas a coté, j'ai même hâte ^^


Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Bofuri - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
» Bonne année ! Et vos bonnes resolutions alors ?
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» C'est ici pour voter pour les thème partie 2
» je ne suis pas un robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: