FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Empty
MessageSujet: Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final   Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:15


Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Im_the_Villainess_So_Im_Taming_the_Final_Boss_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Akuyaku Reijô Nanode Last Boss wo Kattemimashita
○  Année de Publication : 2022
○  Auteur : Sarasa NAGASE
○  Studio : Maho Film 
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

Fiche du Manga : Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final

➭ Résumé

« Je ne souhaite plus me marier avec toi. » Ces mots prononcés lors d’une fête splendide choquent suffisamment Aileen Lauren Dautriche pour qu’elle se souvienne de sa vie antérieure, et qu’elle comprenne la situation qui est la sienne. Elle est dans le monde d’un otome game : « Regalia of Saints, Demons and Maidens » et elle y incarne la méchante, Aileen, qui fait obstacle à l’histoire d’amour de l’héroïne ! Grâce à ses souvenirs de sa vie antérieure, Aileen sait qu’elle n’a qu’une seule route dans le jeu, et que celle-ci se termine par son horrible mort. Mais si le roi-démon Claude, dernier boss du jeu, tombe amoureux d’elle, peut-être qu’elle pourra éviter cette triste fin ! Convaincue de cette idée, elle affirme au beau roi-démon : « Je voudrais que vous m’épousiez ! » L’aventure d’Aileen pour changer son destin et trouver le bonheur est sur le point de commencer !

➭ Aperçu




➭ Avis

Une version animée qui va plus loin que le manga, c'est intéressant j'ai bien aimée, j'aime beaucoup les 2 personnages principaux, ils sont mignons tout les deux.

J'ai passer un bon moment avec cet anime ^^



Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final
» Vilaine fiancée du prince [Corée]
» La Vilaine Réécrit l'Histoire [Corée]
» my shy boss
» MY BOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: