FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Quatre filles du Docteur March

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Les Quatre filles du Docteur March Empty
MessageSujet: Les Quatre filles du Docteur March   Les Quatre filles du Docteur March Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:33


Les Quatre filles du Docteur March

Les Quatre filles du Docteur March Quatre-filles-docteur-march-nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Wakakusa monogatari
○  Année de Publication : 2011
○  Scénariste : ALCOTT Louisa May
○  Dessinateur : Nev
○  Genre : Romance, Historique
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : nobi nobi!

➭ Résumé

En Amérique, sous la guerre de Sécession, le docteur March est appelé au front, laissant seules sa femme et ses quatre filles. Meg, l’aînée, est sage et un peu frivole. Jo, la cadette, est un vrai garçon manqué. La timide Beth est la générosité incarnée tandis qu’Amy, la plus jeune, est une incorrigible égoïste. Mais leur quotidien va changer le jour où elles rencontrent leur voisin Laurie, avec qui elles vont vivre de nombreuses péripéties. Malgré l’absence de leur père, les quatre sœurs réussiront-elles à devenir meilleures ? Et leurs rêves finiront-ils par se réaliser ?

➭ Avis

Concernant ce oneshot, j'avoue avoir été un peu déçue, les graphismes sont sympa mais je ne suis pas arrivée a rentrer vraiment dedans, j'ai d'ailleurs trouver la 1ere moitié du livre assez ennuyeuse.
Bon a la base, je ne suis pas fan de ce genre d'histoire qu'on appelle des classiques (d’où le nom de la collection xd), mais comme j'avais beaucoup aimée Heidi et Princesse Sara, j'ai voulu tester ^^ Ce n'est néanmoins pas un flop (Alice ca a été un flop xd), mais ce ne sera clairement pas un coup de cœur me concernant ^^.



Les Quatre filles du Docteur March Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quatre filles du Docteur March
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 filles du Docteur March
» Les Amoureux des Filles
» Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]
» Merci docteur
» Le Docteur Williams [SMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: