FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:13

Jadéite

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] 9vho

Le 1er sous-fifre de la Reine Béryl …
"Je ramènerai le Cristal d'Argent pour le Reine Métalia."



⇝ Qui est-il ? ⇜
Jadéite est le premier des 4 princes des ténèbres à apparaître.

Il est à la recherche d'énergie pour faire revivre Métalia.
Il est éliminé par Beryl suite à ses échecs.

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Mnbc

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.


*****

Néphrite

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] V7tb

Le 2ème sous-fifre de la Reine Béryl …
"Je ramènerai le Cristal d'Argent pour le Reine Métalia."



⇝ Qui est-il ? ⇜
Néphrite est le 2ème prince des ténèbres et donc le deuxième méchant à apparaître, il recherche l'énergie des humains, et tuer Sailor Moon et les guerrières.

Il est aussi le grand amour de Nanou la meilleure amie de Bunny, il meurt pour la défendre (un petit fond de bonté).

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Gezt

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.


*****

Zoizite

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Vngb

Le 3ème sous-fifre de la Reine Béryl …
"Je ramènerai le Cristal d'Argent pour le Reine Métalia."



⇝ Qui est-il ? ⇜
Zoizite est le 3ème prince des ténèbres, il est très proche de Kunzite le dernier des 4.

Ils sont frères dans le dessin animé, mais dans le manga leur relation est beaucoup plus ambigüe.

Il veut le cristal d'argent pour le plaisir de son frère Kunzite. Il est très chochotte et jaloux.
Il déteste Néphrite et le fera tuer.

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] O798

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.


*****

Kunzite

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] 6rqy

Le 4ème sous-fifre de la Reine Béryl …
"Je ramènerai le Cristal d'Argent pour le Reine Métalia."



⇝ Qui est-il ? ⇜
Le dernier prince des ténèbres, lui son but est de récupérer le cristal pour faire plaisir à la Reine Béryl, il est son préféré.

Il est prêt à tout et a un grand pouvoir, il envoi les Sailors dans un monde parallèle. Son rival est Endymion.

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] 8zb2

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.



Dernière édition par sailorvaness le Dim 12 Juil - 8:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Présentation des 4 sbires de Béryl   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:58

Jedyte, Nephlite, Zoizite et Kunzite

Nom VO : Jade
Nom VF : Jedyte
Statut : Prince des ténèbres, Prince des 4 Cieux
Élément : Jade
Couleur : Vert
Signe Particulier : élimine par Béryl elle-même
Symbolisme : Force
Élimine : Épisode 13 : Adieu Jedyte
Il est le premier bras droit de la Reine Béryl. Mais il sera très vite éliminé par cette dernière pour son incompétence.

Le 2e
Nom VO : Néphrite
Nom VF : Nephlite
Statut : Prince des ténèbres, Prince des 4 Cieux
Élément : Néphrite
Couleur : Vert
Signe Particulier : il connaît l'amour auprès de la meilleure amie de Bunny, Nanou !
Symbolisme : Succès
Élimine : Épisode 24 : Amour Perdu
2e garde de Béryl. Il connaît une histoire d'amour avec Nanou. Malheureusement, cette histoire d'amour finit mal, il est supprimé par des monstres maléfiques, envoyées par Zoizite.

Le 3e
Nom VO : Rubis
Nom VF : Zoizite
Statut : Prince des ténèbres, Prince des 4 Cieux
Élément : Rubis
Couleur : Rouge
Signe Particulier : élimine par Béryl elle-même et l'on soupçonne une relation plus qu'amicale avec Kunzite!!!
Symbolisme : Sexe
Élimine : Épisode 35 : Souvenirs
Cet homme est le 3e bras droit de Béryl, il est chargé de retrouver les 7 cristaux de l'arc-en-ciel, capables de faire apparaître le cristal d'argent. Il est très proche de Kunzite. Il échoue dans sa mission et Béryl le tue sans aucun regret.

Le 4e
Nom VO : Quartz
Nom VF : Kunzite
Statut : Prince des ténèbres, Prince des 4 Cieux
Élément : Quartz
Couleur : Violet clair ou Blanc
Signe Particulier : relation avec Zoizite !!!
Symbolisme : Confiance
Élimine : Épisode 44 : Le Chaos Multidimensionnel
C'est le dernier des bras droits de Béryl, il est aussi son préféré. Sa mission est de découvrir l'identité de Sailor Moon dans le civil. Il meurt lors d'un combat contre Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:31

j'ai fusionné amandine j'avais déjà fait une analyse des sbyres....



Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

Pardon dans monlancé j'avais complétement oublier^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:09

Fondés sur les Shi Tennô de la loi bouddhique japonaise, ce sont quatre généraux qui sont au service de la Reine Béryl. Ils sont les premiers grands ennemis que Sailor Moon et ses amies doivent affronter.
Ils portent des uniformes gris et des gants blancs. Nommés d'après des minéraux, ils sont par ordre d'apparition :

•Jadéite, général de l'Asie de l'Est, fondé sur Jikoku-ten. Il a de courts cheveux blonds frisés. Il est particulièrement misogyne. Son nom est fondé sur la jadéite.
• Nephrite, général de l'Amérique du Nord, fondé sur Kômoku-ten. Il a de longs cheveux marron frisés. Il prépare ses plans en lisant dans les étoiles. Son nom est fondé sur une variété d'actinote.
• Zoisite, général de l'Europe, fondé sur Bishamonten.
Il a des cheveux blonds coiffés en queue de cheval. Il est efféminé et
forme un couple homosexuel avec Kunzite. Son nom est fondé sur la
zoïsite.
• Kunzite, général du Moyen-Orient, fondé sur Jôchô-ten. Il a de longs cheveux blancs et porte une cape. Il est le plus puissant des quatre. Formant un couple avec Zoisite, il y est le membre dominant. Son nom est fondé sur une variété de spodumène.

Dans le doublage anglais de l'anime, le personnage de Zoisite est remanié en femme, l'homosexualité n'étant pas considéré comme convenable aux enfants.
Dans la version française, Zoisite est le petit frère de Kunzite.



Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Dim 12 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 104
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:56

Ce n'est pas une idée, les shitennou étaient réellement la garde privé du prince Endymion.
L'auteur n'a jamais clairement dit si oui ou non les princes étaient les fiancés des sailor Inner mais c'est assez probable.

Du moins d'après les fans Japonais et l'auteur à créer un certains nombre d'illustrations qui montre les sailor avec les princes.
Dans le manga Jedeite déclare même être irrésistiblement attiré par Rei.
Dans les Séramu ( comédie musicale sur sailor moon ) la il n'y a aucun doute.

Les couple sont.

Jedeite: Mars
Néphrite: Jupiter
Zoisite: Mercure
Kunsite: Vénus

Il est même une rumeur que la fiancé du prince Endymion était belle et bien la princesse Béryl, d'ou sa rage d'être trahis par "son" prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18

sachant que c'est une supposition jamais confirmé par naoko je préfère mettre une parenthèse, j'essaie vraiment d'utiliser que de véridiques infos.



Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 104
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:45

Pour les princes des cieux gardes personnelle du prince Endymion c'est confirmer dans le manga, le reste ne l'est pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:19

Je l'ai ajouté.



Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:37

Whaou ! En effet c 'était très intéressant à lire , maintenant je sais à peu près ce que veut dire shitennou , des princes où chevaliers enfin c 'est ce que je pense car ils sont tous habillés de la même façon , ben dis donc faudra vraiment que je m 'achète le manga quand il ressortira ici , car l 'histoire est vraiment différente du DA , sauf qu 'en regardant bien le DA , il y a beaucoup d 'allusion quand à la relation entre Zoïzite et Kunzite , j 'ai jamais pensé qu 'ils étaient frères mais bien plus que ça , dans le DA le passage qui m 'a marqué c 'est quand Zoïzite meurt et que Kunzite le regarde plus avec des yeux d 'un amour qu 'il vient de perdre qu 'à un amour fraternel , et les pétales de roses rouge qui l 'entourent dans son cercueil représente l 'amour éternel comme la rose qu 'on offre à l 'amour de sa vie à la St Valentin ( par exemple ), c 'est flagrant qu 'il était amoureux de lui , et je suis sur que c 'est Zoïzite de par son côté féminin qui était sa femme et Kunzite son homme ^^ §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]   Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quatre Généraux de Béryl (Jadéite, Néphrite, Zoizite & Kunzite) [SM Classic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine Béryl [SM Classic]
» La Relation de Nanou et Néphrite [SM Classic]
» rei et jadeite
» Reine Métalia / Le Grand Ordonnateur [SM Classic]
» Les Quatre filles du Docteur March

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les ennemis-
Sauter vers: