FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Amoureux des Filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Les Amoureux des Filles Empty
MessageSujet: Les Amoureux des Filles   Les Amoureux des Filles Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:42

Les Amoureux des Filles

Les Amoureux des Filles V7jb

Les Inners ont eu des Relations Amoureuses avec ... …
"♥ ♥ ♥ ♥"



⇝ Qui est-il ? ⇜
Eric / Ryo Urawa (Molly)

Il est super timide, il est un autre possédé par l'un des démons des 7 cristaux de l'arc-en-ciel.
Elle aussi en est amoureuse mais se le cache, elle est timide aussi.

*****

⇝ Qui est-il ? ⇜
Théodore / Yuuichirou Kumada (Raya)

Raya est d'abord amoureuse de Bourdu, elle lui court franchement derrière, j'adore l'épisode où elle se fracasse le nez au sol, pour l'avoir suivi et raté.... ensuite elle s'attache à Théodore qui travaille au temple, il est jaloux des autres hommes qui peuvent s'approcher de Raya. Elle y est attaché même si elle ne veut pas le dire, elle s'enrage souvent contre lui!

*****

⇝ Qui est-il ? ⇜
Mathieu / Shinozaki (Marcy)

Mathieu n'est pas un amoureux de Marcy mais un ami très cher qui l'a déjà aidé dans des gros problèmes, elle lui sauve la vie, lorsqu'elle lui donne son sang dans la saison 2. Frère et sœur de cœur

*****

⇝ Qui est-il ? ⇜
Allan (Mathilda)

Allan vit en Angleterre et Mathilda le rencontre là-bas, elle est déjà Sailor V, elle en est amoureuse, mais elle réalise qu'il est amoureux lui de Katarina, sa sœur de cœur, qui connait son secret de Sailor V et qui est policier...elle se laisse croire morte, pour les laisser vivre leur amour.

Les Amoureux des Filles 4l8e Les Amoureux des Filles Ajzf Les Amoureux des Filles SMKMisShinozakiKen Les Amoureux des Filles Dpk0

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.




Les Amoureux des Filles Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Ven 17 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Amoureux des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux des Filles   Les Amoureux des Filles Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:56

C 'est pas juste pour les filles qu 'elles ne soient pas resté en couple avec eux , ça aurait été une meilleur fin pour elles , plutôt qu 'elles restent célibataires dans le DA , l 'épisode où Mamoru va dormir chez Rei et trop marrant , j 'adore Usagi la ninja comme elle est jalouse mdr §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Les Amoureux des Filles Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amoureux des Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 filles du Docteur March
» Les Quatre filles du Docteur March
» Juste entre amoureux
» C'est le temps de tomber amoureux
» Fall in love with me (tombe amoureux de moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Les Personnages Secondaires-
Sauter vers: